@Amara81 Après l'essentiel c'est de faire les choses pour toi Oui, je m'assume plutôt bien, mais comme je suis très contradictoire j'ai aussi des moments déprime "mais qu'est ce que je suis naze qu'est ce que je fais sur cette Terre" lol, enfin ça n'a pas qu'à voir avec ça. Le truc c'est que depuis que j'ai 12 ans je dirais (je sais plus exactement), on me dit que je suis trop grosse, à l'époque je ne l'étais pas encore remarque, mais je suis passée par des moments "ouh la baleine tu mérites pas de vivre" et plus tard "tu es magnifique", donc j'ai bien compris que c'était pas forcément un problème, tant que je suis en bonne santé et que j'arrive à accepter mon corps. Sérieux, j'ai une amie qui fait du 42, elle se juge mais c'est encore pire que moi, et ça me rend triste qu'à cause de cette société on soit si dures avec soi-même. Donc voilà, heureusement que je m'assume, sinon je serais plus là aujourd'hui ^^. Enfin, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain et je rage toujours quand je vois des fringues poubelles pour les rondes ^^