@Drôledeplume la faim peut varier selon les périodes ne t'en fais pas et comme l'a dit
@Morgy elle peut également se stimuler
j eme souviens de mon voyage au Népal il y a quelques années où entre la chaleur étouffante et des problèmes familiaux très pesants dans le crâne j'avais jamais faim mais quand je commençais à manger le super bon riz de notre chef de camp j'en dévorais trois assiettes au final
moi-même j'ai eu une perte d'appétit cet hiver et j'ai dû me pousser un peu à réaugmenter mes portions et le restimuler et mtn ça roule
et chez moi le naturel c'est que j'ai faim toutes les 3 heures
même si j'ai mangé un gros repas, à de très rares exceptions près j'ai faim souvent c'est comme ça. Donc le matin j'ai une collation en milieu de matinée (bonjour j'ai 6 ans
) avec un peu de flocons d'avoine, une datte hachée, ds graines et du cacao et l'après-midi j'ai un goûter avec une de mes pâtisseries sans sucre et éventuellement un fruit. Ce ne sont pas des grignotages car bien que petits, ces petits mets sont réellement réclamés par mon corps et ils sont de qualité au point de vue de leur compo.
et je ne stocke pas, au contraire mon métabolisme n'a jamais été si performant. Je prends lentement et je perds vite, l'inverse d'il y a quelques années
d'ailleurs les bodybuilders et les fitgirls mangent toutes les 3 heures aussi environ pour garder leur métabolisme actif (moi c'est juste parce que j'ai faim
) et mon ex ne sautait jamais ses multiples collations.
@lueure on a tous des périodes comme ça ne t'en fais pas. lâche un peu prise, détends-toi, profite, repose-toi et tu te remettras sur les rails bientôt en douceur
Bon et sinon j'ai mes tous premiers clients en coaching ce mois-ci
excitation level up