@Herzeka Bravo ma belle, tu dois être super fière de toi (et tu peux l'être)
@Dragize les flocons d'avoine, c'est tellement parfait pour te caler le bidou
J'ai passé une nouvelle étape de mon côté, et ça va vous paraitre con, mais j'ai accepté de manger un repas "sans" legume
Je fais un peu le rééquilibrage à l'envers moi enfait
Enfin non, mais en gros, je suis un peu... psychorigide, et j'ai besoin que mes repas soient le plus parfaits et complets possibles (en terme de nutriments, de bonne cuisson blahahah, ce qui est bien mais.. ce qui tournait et tourne parfois à l'obsession) Et hier soir, en rentrant d'une grosse balade avec ma mother, qui est de passage sur paris avec mes soeurs, il était 22h et on devait faire des frites maison au four, sauf que... le temps que ça cuise itou, trop la flemme de faire des légumes (et personne en voulait...) Donc j'me suis nourris exclusivement de frites au paprika
Et même si au départ ça me stressait (j'ai même dis a ma mother "ouais mais y'a pas de legumes..." et bah j'ai kiffé)
Une victoire de canard !
Et j'essaye aussi d'aider ma little sister qui a des soucis de santé et qui a perdu 8 kg comme ça, et n'arrive pas a les reprendre (longue histoire, pas de tca hein, mais un arrêt de sport et une immobilisation + une decouverte d'intolérance au gluten qui lui a plombé le moral), donc on en a un peu parlé et je me suis tellement reconnue dans ses paroles
alors je ne veux pas que ma petite soeur soit dans le mal, donc doucement je l'aide a rééquilibrer son alimentation, en ajoutant des aliments plus denses et nourrissants, en lui faisant découvrir des trucs
(bon elle n'aime as le peanut butter donc c'est ça c'est une hérésie mais bon
)