Rééquilibrage Alimentaire

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
30
Lyon
Vous mangez quoi au petit déjeuner ?
Parce que quand je prends un petit dej' avec plus d'un café, 1h après je crève la dalle, du coup je prends pas de petit dej'...

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@TanteJulia à ta place je leur demanderai s'ils peuvent me donner une banane ou une pomme, si oui, problème réglé, si non, tu es tout à fait en droit de ramener ton fruit.

Du point de vue légal, j'ai lu il y a quelques années qu'il était par exemple tout a fait legal de manger ton sandwich à la terrasse d'un bar à condition de commander une boisson... Alors ramener une pomme à un buffet de petit déj que tu paies , ca devrait pas faire de vagues.

• Big up !
Réactions : TanteJulia
10 Octobre 2014
373
1 063
524
@TanteJulia , je viens de rentrer de vacances et comme toi on avait le petit dej' le matin a l'hôtel et ce que faisait c'est que je me nourrissait exclusivement de pain complet (oui j'adore ça nature) et j'avais pas faim avant 15/16h (voir 18). Mais je pense que avec des protéines ça cale plus (fromage blanc et/ou œufs perso). Je gardais aussi des tranches de pain (cachés dans des serviettes en papier) et je les sortais en douce le soir au Resto (ou je commandais de la salade). Après j'étais dans un pays occidentale donc ça allait. Mais franchement essaye de ne pas trop te prendre la tête et de garder des horaires de repas (je trouve ça stressant et ça gâche le plaisir d'être loin de chez soi je trouve) . J'espère t'avoir aider (un petit peu) :)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai été malade toute la semaine..autant dire que j'ai fait n'importe quoi niveau bouffe puisque je mangeais selon ce qui permettait de réguler mes maux de ventre. J’espère que cette semaine sera meilleure, quoique c'es pa gagné, j'ai un rencard ce soir, je boirais surement une/des bière(s) et un barbec entre copains demain. Comment vous faites pour gérer ça les filles ? A l'époque où j'étais très fort dans la restriction j'arrivais à y rester dans ce genre de cas mais là j'ai du mal à rester " raisonnable" mais à en profiter quand même..

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
j'ai trop mal mangé tout le weekend!!! j'étais invitée et je ne me voyais pas trop dire que ça n'allait pas du tout LOL du coup un jour de l'ébly et steak haché et le lendemain des pâtes (sans légumes) aaaaaaaah! j'ai totalement perdu l'habitude de faire ça!!! (ne manger que des féculents) donc j'ai eu l'impression d'être énoooooorme pendant trois jours! Je vais me remettre aux légumes dès aujourd'hui! :)

4 Octobre 2013
1 559
8 641
5 194
je dois manger 400kcal deplus par jour pour espérer avoir du popotin :crying: je vais devoir augmenter mes repas et ajouter une troisième collation :non: c'est un peu relou car j'étais hyper bien calée sur mes sensations depuis tant d'année mais bon si je veux pas faire la muscu poids libres dans le vent je vais devoir manger plus pour produire du muscle en suffisance :stare: enfin mon estomac s'ajustera comme toujours mais le début ne sera pas marrant :rolleyes:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Je sais pas ce qui se passe mais je perds vite là. Je mange comme avant , j'ai fait quelques excès (genre le même jour une glace et une crêpe au nutella) mais j'ai perdue 2kg en une semaine
Le seul truc que j'ai changé c'est de boire un thé vert le matin :dunno:

• Big up !
Réactions : Aela.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes