J'ai commencé un rééquilibrage alimentaire mi juillet, j'ai eu un rendez-vous avec un diététicien car je souhaitais avoir un "cadre" pour commencer. Ça c'est plutôt bien passé (je suis végé à grosse tendance vgl et j'avais peur qu'il soit complétement à l'ouest) même si je n'étais pas en accord avec toutes ses recommandations (bannir complétement le chocolat, oui mais non merci). J'avais prévu pas mal de sport sur l'été etc. Et puis j'ai eu un accident à la main juste après ce rendez-vous qui fait que j'ai été opérée et immobilisée tout l'été
. Je viens tout juste de recommencer le sport, et encore je ne peux faire que de la danse car pour le reste ma main est encore un peu fragile... (mais quel bonheur de m'éclater de nouveau à la salle
). J'ai quand même suivi la feuille type de repas et malgré quelques écarts (en gros quand je suis au resto ou chez des gens, je me fais plaisir) j'ai perdu 3kilos
. Je suis plutôt contente même si je pense que pokémon go y est grandement pour quelque chose
et j'ai peur qu'en commençant mon stage je stagne... Je ne pense pas retourner chez le diététicien, j'avais juste besoin de faire le point et à mon avis il ne m'apportera pas grand chose sur le long terme
. La feuille type que j'ai me convient bien en tout cas, je n'ai aucune sensation de faim, je pense que j'avais pris l'habitude de plus manger le soir car je me calquais sur mon copain ce qui n'était pas une très bonne idée...
. Dans l'idéal j'aimerais perdre encore 3 à 5 kilos, c'était le poids ou je me sentais le mieux durant les dernières années
.