Rééquilibrage Alimentaire

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Destiel Mok´ quand tu dis pain, tu veux dire quoi? :lunette: baguette? pain blanc? pain complet? pains spéciaux? pain de mie?

Baguette, apres pain de mie et pain speciaux c'est bon aussi! Mais en gros le truc avec de la mie salée.

Sinon je viens de lire le fait de manger un yahourt ou une pomme en cas de creux mais moi si je mange ca ca va me faire mal au ventre, ou pas me caler du tout.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Destiel Mok´ Sur le blog d'Au vert avec lili et aussi green me up, tu as des recettes superbes de pain sans gluten (le premier (http://auvertaveclili.fr/pain-express-sans-farine-vegan/) , pain santé, est un pain express combiné d'oléagineux, de flocons et de psyllium. C'est ce dernier qui donne une belle mie ! Le second http://green-me-up.com/2016/08/pain-magique-proteine-customisable.html c'est un mélange de céréales trempés et gros coup de coeur !) Tu as aussi pleins de recettes autres pour des tartes, plats et tout. Vu que tu aimes cuisiner, je peux te dire que l'alimentation sans gluten recèle de trésors par milliers :puppyeyes: il faut juste tester, acheter des produits bruts qu'on ne connait pas (flocons multiples, farines au nom étrange, etc et voir en fonction des gouts ;))
Pour les petits encas, c'est a toi de trouver ce qui te correspond ! Comme toi, une pomme va me faire très mal au ventre car trop acide, mais un mélange de yaourt soja + amande + quelques fruits et hop c'est bon. Ou des tranches de banana bread :top:

31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai un souci : je mange bien, etc, mais quand j'ai mes regles, c est la debandade totale. J ai envie de chocolat, gateaux, glace, etc TOUT LE TEMPS donc je mange mal pendant 4 jours et du coup, j ai l'impression de repartir de zero a chaque fois.

Vous avez pas une astuce ?

• Big up !
Réactions : Destiel Mok´
8 Février 2013
1 084
2 199
674
34
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Je suis en rééquilibrage alimentaire aussi et pour l'instant, j'ai perdu 3 kilos. Ce n'est pas trop l'alimentaire mon souci car je tente chaque jour de faire des efforts mais le manque de sport. Alors j'ai repris les exercices à la maison et la piscine dès la semaine prochaine. J'espère que cela va porter ses fruits.

Comment vous faites pour ne pas craquer niveau nourriture ? Je ne sais pas varier mes plats car je n'aime pas me faire à manger. Mais au bout d'un moment, j'en ai quand même marre de manger la même chose x)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@lueure

Me suis achete des noix du bresil la! Je pense que ca pourrait le faire (mais j'aime pas le chocolat ;) OUI CA EXISTE!!!)

@Morgy Merciiiiiii

@Halloa : j'ai le meme souci. J'essaie de limiter mais j'ai FAIM ... Bah du coup je me dis que c'est que pour 4 jours, que c'est pas grave. Voila mon astuce. Tu retournes pas a zero si tu manges "mal" 4 jours sur 30.

Ce qui m'ennuie vraiment c'est les effets de la nourritures, quoi que je mange je vais avoir mal au ventre, nausees, maux de tetes ou troubles digestifs inverses. Bref je ne peux rien avaler sans me sentir mal apres. Le docteur ne me trouve rien et m'accuse limite de faire du cinema. Or comme je travaille c'est tres handicapant car je ne peux pas me concentrer sur le boulot a cause de la fatigue et des maux de ventre / tete. Si je ne mange pas de glutten c'est un peu moins pire, mais je n'en ai pas mange aujourd'hui et j'ai eu ca quand meme. Quelqu'un est dans la meme situation? J'en ai marre d'avoir mal au crane et etre epuisee en permanence (je n'ai pas ce genre de soucis si je ne mange pas : si je saute un repas ou que je ne fais que boire (soupe, jus) je n'ai pas ce souci. )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes