@Mysweetdream team rééquilibrage alimentaire en couple ici! 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est une bonne idée! Je peux les préparer en avance, en les conservant dans une boîte en fer. Il ne reste plus qu'à trouver des recettes.
C'est une bonne idée! Je peux les préparer en avance, en les conservant dans une boîte en fer. Il ne reste plus qu'à trouver des recettes.
 flocons d'avoine
 flocons d'avoine  ), goûter, repas du midi en semaine .. Ét j'ai commencé à augmenter les légumes pour diminuer le reste dans la composition de mes assiettes quand j'étais avec lui
 ), goûter, repas du midi en semaine .. Ét j'ai commencé à augmenter les légumes pour diminuer le reste dans la composition de mes assiettes quand j'étais avec lui  
  ) ét du coup j'ai tout le temps faim je dois me rajouter des collations et augmenter mes repas du midi .. Est ce que le cerveau consomme tant d'énergie ou c'est juste le stress qui me donne envie de manger ? J'ai pas l'impression d'avoir pris du poids et pourtant j'ai vraiment diminué le sport (de moitié environ sachant que je faisais 6 séances par semaine)
 ) ét du coup j'ai tout le temps faim je dois me rajouter des collations et augmenter mes repas du midi .. Est ce que le cerveau consomme tant d'énergie ou c'est juste le stress qui me donne envie de manger ? J'ai pas l'impression d'avoir pris du poids et pourtant j'ai vraiment diminué le sport (de moitié environ sachant que je faisais 6 séances par semaine) tu vas pouvoir travailler la dessus.
 tu vas pouvoir travailler la dessus. en même temps je fais des écarts à ma façon de manger en ce moment parce que j'ai eu deux périodes dans ma famille où on mange différemment même si quand même sain. Et hier on s'est fait un macdo tellement ce week-end familial était trop sain
 en même temps je fais des écarts à ma façon de manger en ce moment parce que j'ai eu deux périodes dans ma famille où on mange différemment même si quand même sain. Et hier on s'est fait un macdo tellement ce week-end familial était trop sain 
 .
 . baguette? pain blanc? pain complet? pains spéciaux? pain de mie?
 baguette? pain blanc? pain complet? pains spéciaux? pain de mie?