@Misslaunette : je pense pas que ça marcherait chez moi, ma mère est du genre tout le temps stressée donc si j'empiète sur son temps pour me faire à manger de mon côté (surtout qu'on a pas une immense cuisine, ni des ustensiles à foison) ça va pas très bien passer... et elle est du genre a tout prendre pour elle, donc si je lui dis ça je vais avoir droit à des remarques du style "oh je sais, c'est toujours de ma faute, je fais toujours tout mal, c'est jamais assez bien" et je préfère éviter l'incident diplomatique . C'est sûr que c'était beaucoup plus pratique quand toute la maisonnée était partante pour faire des efforts et faire attention à ce qu'on mangeait. En ce moment je suis un peu seule dans ce projet.
Ce que je pourrais faire en revanche, c'est cuisiner pour mes repas de midi à l'uni, ou tenter d'utiliser les restes pour me faire un truc un minimum équilibré...
Ce que je pourrais faire en revanche, c'est cuisiner pour mes repas de midi à l'uni, ou tenter d'utiliser les restes pour me faire un truc un minimum équilibré...