@Drôledeplume : Je répond un peu 3 plombes à ton message mais merci pour tes conseils
. En fait je fais déjà du sport au quotidien (en général 3 séances par semaine voir plus) mais avec l'accident que j'ai eu cet été j'ai du tout stopper... A côté de ça j'ai beaucoup marché et j'avais peur de devenir un peu plus sédentaire avec mon stage mais en fait pas du tout. Vu que mon stage est pas très loin du centre je prends beaucoup moins le métro et je marche presque tout autant que durant les vacances donc je suis assez contente
. En plus de ça j'ai repris le sport en salle, juste la danse à cause de ma blessure mais je vais bientôt pouvoir reprendre le reste. D'ailleurs je suis sur Lyon également, je suis à la salle de sport Wellness Gambetta si ça t"intéresse
. Elle coûte un peu cher mais je trouve que c'est une très bonne salle et les cours sont de qualité (si tu veux tester tu peux avoir un cours d'essai gratuit !).
Sinon je compatis à ta "peur" de reprendre du poids, c'est compliqué de gérer l'après perte de poids. Il y a quelques années j'ai perdu 35 kilos. J'ai eu très peur de tout reprendre par la suite et j'étais dans la restriction, j'appréhendais les sorties restau etc. J'ai fini par trouver un rythme de croisière, je me suis détendue et j'ai gardé un certain poids de forme durant des années. Bon j'ai fini par reprendre 5kilos et c'est ces derniers que j'essaye d'éradiquer aujourd'hui
(je crois que je me suis trop détendue sur les pâtisseries maison ahah).
----------------
Sinon je continue a perdre du poids tout en me faisant régulièrement plaisir (bon la semaine dernière a été un peu trop remplie de resto mais entre les anniversaires et déplacement pro c'était compliqué
), deux personnes de mon entourage m'ont dit que j'avais beaucoup fondu alors que j'ai pourtant perdu que 4kilos mais bon ça m'a fait plaisir quand même
.