@Destiel Mok´ comme le dit Morgy, il peut y avoir un petit effet detox. ça peut prendre plus ou moins de temps, le problème est que parfois on s'intoxine avec une mauvaise hygiène alimentaire pendant des années, donc quand le corps commence à se purger quand on mange plus sainement, ça ne se fait pas toujours en une semaine mais peut prendre un peu de temps. L'autre piste serait qu'un des aliments plus sains que tu as ajouté à ton alimentation ne te convient pas et te fait un petite allergie, mais c'est plus compliqué à détecter. Souvent ça arrive si tu as introduit plein de noix diverses d'un coup et que ton corps n'est pas habitués, ce sont des aliments à haut potentiel allergique. En attendant, bon courage ! Essaie d'ajuster et de repérer quels aliments te font du bien, ceux après lesquels ta peau semble moins belle... Et patience pour la detox ! (pour être passée par là, je compatis !)
@Dangercat j'aime bien le mélange une banane + un peu de lait d'amandes + une poignée de fruits rouges congelés. Pour un petit apport en omegas 3, il m'arrive de mettre des graines de lin et sésame dans le blender avant (une à deux cuillères à soupe rases) et de mixer commme ça pour les broyer, puis ajouter mes ingrédients. En plus ça donne un petit goût que j'aime bien ! Sinon j'aime bien aussi rajouter une cuillère à café de purée de cacahuète ou d'amandes ! Mais si tu n'as pas faim, inutile de te forcer ! Prends les à emporter ou une autre collation pour quand tu auras faim !
@Brunnhild et préparer à l'avance une grande quantité de comptes pommes, pommes-poires, pommes-bananes ? Comme ça tu en as toujours dans le frigo en cas de fringale et ça fait des fruits cuits, avec peut être gâteaus sains du blog de @cherrycordia préparés à l'avance pour la semaine ?
@Dangercat j'aime bien le mélange une banane + un peu de lait d'amandes + une poignée de fruits rouges congelés. Pour un petit apport en omegas 3, il m'arrive de mettre des graines de lin et sésame dans le blender avant (une à deux cuillères à soupe rases) et de mixer commme ça pour les broyer, puis ajouter mes ingrédients. En plus ça donne un petit goût que j'aime bien ! Sinon j'aime bien aussi rajouter une cuillère à café de purée de cacahuète ou d'amandes ! Mais si tu n'as pas faim, inutile de te forcer ! Prends les à emporter ou une autre collation pour quand tu auras faim !
@Brunnhild et préparer à l'avance une grande quantité de comptes pommes, pommes-poires, pommes-bananes ? Comme ça tu en as toujours dans le frigo en cas de fringale et ça fait des fruits cuits, avec peut être gâteaus sains du blog de @cherrycordia préparés à l'avance pour la semaine ?