@Anableps j'avoue que je demande ça, alors que je fais déja une tartiflette "mutante", à base de pommes de terre + allumettes de bacon (à la place des lardons que je trouve trop gras) + fromage type abondance ou morbier. du coup faudrait que je regarde les calories de ces trucs là et que je compare . Du coup la cancoillotte pourquoi pas ! Comme le tofu, on a jamais testé mais monsieur n'est pas réfractaire (il me réclame des steaks de soja depuis qu'on a testé y'a 2 mois donc why not ) (bon par contre faut pas pousser, j'arriverai pas à lui faire avaler autre chose que des patates dans la tartiflette )
Sinon l'alternance de @Dragize c'est une bonne idée aussi . Bon en raclette je limite un peu les dégâts je prends beaucoup de blancs de dinde/poulet et très peu de charcuterie "pure". (bon par contre je me gave de fromage, parce que c'est la base ) Faudrait que je réfléchisse à un légume qui pourrait remplacer les patates
(c'est malin, j'ai faim maintenant )
Sinon l'alternance de @Dragize c'est une bonne idée aussi . Bon en raclette je limite un peu les dégâts je prends beaucoup de blancs de dinde/poulet et très peu de charcuterie "pure". (bon par contre je me gave de fromage, parce que c'est la base ) Faudrait que je réfléchisse à un légume qui pourrait remplacer les patates
(c'est malin, j'ai faim maintenant )