Aujourd'hui j'ai finalement réussi a manger des trucs home made pas trop degueu. riz et un peu de beurre 20% (je suis pas trop pour les produits lights mais comme j'adore les matières grasses animales faut que je fasse gaffe même si j'en mange presque plus et suis consciente que ca n'est pas une bonne option ni pour moi, ni pour les animaux, ni pour l'environnement) et fruits de mer cuits dans de la sauce tomate, ail et huile d'olive pour le dej. C'était moche et pateux mais bon au gout.
Pour le soir c'était super bon : soupe bouillon lamelles de bambous, carottes et omelette. J'ai eu mal au ventre après la soupe et j'ai été un peu malade
donc la prochaine fois je cuis dans le bouillon mais je le bois pas.
A mon taf y a une grosse boite accessible a tous pleine de barres chocolatées, de gateaux et de bonbons et des paniers de fruits (pour faire plaisir aux employés). Je mange toujours des mandarines ou du raisin mais aujourd'hui il n'y en avait plus et apres avoir lutté contre la boite de sucrerie (la plupart du temps je ne la regarde même pas mais la ca faisait deux jours qu'ils l'avaient rechargée et un tube de mentos aux fruits et me faisait de l'oeil) pendant deux heures alors j'ai pris le tube de mentos aux fruits mais j'en ai mangé meme pas la moitié.
MAIS J'AVAIS ENVIE DE SUCRE DEPUIS PLUSIEURS JOURS (mais je sais jamais quoi manger de sucré donc si quelqu'un a des idées je prend )
Je reeeeeve d'un brownie avec du chocolat, de la creme et du caramel. Je sais que ca va me faire mal au ventre mais je pense craquer bientot. J'en avais tellement envie que je me suis surprise en train de délirer salement sur le sujet avec mes collègues qui sont pourtant pas mes amies, à leur décrire le gateau de mes rêves, comme ca out of the blue. Je me suis levée comme un zombie et ai demandé à une d'entre elle si elle avait un gateau et quand elle a dit non j'ai commencé à lui dire "tu sais de quoi j'ai envie" et j'ai décris mon envie, en incluant mon autre collegue dans la conversation. La folle. Donc je pense que next week, voir peut etre demain je m'offre une part de gateau indécent (genre le chocolat fudge cake de chez starbuck). Je m'étais dit que si je mangeais les mentos je m'achetais pas de gateau mais vu que j'ai mangé que la moitié du paquet j'y ai le droit. Je mange des gateaux que deux fois par semaines donc ca devrait aller.
Franchement je me sens trop con de dire ca, mais je viens de m'inspecter dans le miroir et je me sens tellement jolie (je fais 1m70 pour 72 kg en ce moment je suis loin du too much minceur mais je trouve que cette silouhette me va tellement mieux que quand je faisais 10 kg de plus ).... Et je veux continuer a manger bien mais sans flipper ma race parceque j'ai mangé trois mentos alors que la semaine précédente je me suis nourrie de fromage fondu pendant 4 jours (et 4 jours a avoir mal au bide). Bref j'ai hate de m'équilibrer pour arreter les écarts indécents et le stress alimentaire et me stabiliser mentalement dans mon nouveau corps sans perdre et prendre de facon outrancière. En ce moment la bouffe et la non bouffe m'obsède un peu et ca m'était jamais arrivé. Bref j'espère que mon alimentation healthy va devenir "normale"pour moi et que je n'aurais plus des pulsions pour des choses qui me font du mal que ce soit au ventre ou a la silhouette mais que je pourrais me permettre des écarts et que ces écarts parcequ'ils seront exceptionnels ne me feront plus de mal.