@Drôledeplume A dire vrai, c'est pas tant la période de transition qui m'inquiète, elle est passée depuis un petit moment, c'est plus la question de santé. Par exemple j'ai une amie qui a un soucis de cholestérole nouveau tout en étant mince, c'est pas la question du corps en sa forme qui m'inquiète, mais le corps santé, Comment éviter ce genre de soucis tout en se faisant plaisir ^^
Ahah j'ai eu la même réflexion que toi "comment j'ai pu manger aussi peu" mais aussi "Comment j'ai pu me passer de tout ça ?!" franchement... la bouffe c'est la vie, mais vraiment
D'accord ! ça m'aiguille pas mal en effet ! Personnellement je mange 3-4 fruits et 2 à 3 carreaux de chocolat par jour (paradis sur terre) et j'avouerai être un bec sucré héhé mais ça ne m'a pas posé de soucis de santé jusque là, même avec de la brioche tous les matins (gloire à la brioche)
C'est vraiment la quantité de matière grasse qui m'intéresse et me rassure dans le sens où je ne consomme que des bonnes graisses (ou quasiment que, faut pas déconner) et surtout c'est à peu près la quantité que je prends je pense, même si ça varie selon les jours of course
Tiens, j'ai connu ça "COMMENT CA TU METS DE L'HUILE D'OLIVE DANS TA RATATOUILLE ?!!!!!" mdr ! Mais en tous cas ça m'oriente bien oui ! Ne t'inquiètes pas, je ne cherche pas spécialement à l'optimiser, juste à faire une bonne balance entre tout ce que je consomme, le fait d'être avec mon copain rend les repas plus riches on va dire et comme je ne me sentais pas en forme avant de m'être reprise en main, bah je voulais m'assurer d'essayer d'avoir des bons gestes au quotidien pour ne plus me sentir ramollo affaiblie comme il y a quelques temps, du moins meilleure que celle d'avant, je ne cherche pas à être au top du top, puis j'ai pas l'temps mdr =)