@Juliennes. j'apprend tout doucement avec ce topic (à lire en entier !), ses membres
et mes sensations 
et mes sensations 
Dernière édition :
et mes sensations 
si j'ai bien suivi tu hésites à acheter le programme alimentaire de LW ? Ou l'ebook de recettes ? Moi j'ai le programme de rééquilibrage alimentaire que j'ai eu avec le programme sportif que j'ai acheté, si tu cherche des infos dessus 
j'essaie de choper les pages loupées 

j'achète rien d'industriel ^^@Morphyne il faut commencer par arrêter d'acheter des vilains gâteaux industriels![]()

... Il y a 2 mois je me suis inscrite à la salle de sport afin de pouvoir transpirer un peu en dehors de mes entrainements de basket (1h45 d'entrainement le mercredi, match le samedi) et de mes sorties footing (endurance fondamentale le dimanche). Du coup maintenant je vais 1h à la salle le lundi et jeudi en faisant 20/30 min de cardio avant d'enchainer sur de la muscu....et .... j'ai pas perdu 1 gramme
. Mieux encore ! J'ai une balance inpédancemètre : j'ai pas pris de muscles ou perdu de graisse. Haha. Je mange plutôt très équilibré à côté donc voilà, je voulais juste vous dire que je vais flanquer ma balance à la poubelle (parce que ça me déprime tellement de voir ça qu'à chaque fois je me dis "allez ok, de toute façon mes efforts ne portent pas leurs fruits donc je vais bouffer comme un porc" (du coup je me suis couchée avec un bon mal de ventre hier haha.