les filles que pensez vous des recettes à IG bas ? j'aimerai faire un repas par jour de ce type !
avez vous des recettes ?
avez vous des recettes ?
. Je veux surtout m'affiner et je sais que le muscle pèse plus lourd donc no pb haha.
)
)
)
)
après peut etre plus réfléchir au pourquoi de ce besoin de sucré à la fin plus qu'au côté "on dit que" ?
@cherrycordia sera plus à même de te répondre je pense 
) j'ai l'impression de ne pas avoir fini mon repas. Je préfère par exemple manger en plus petite quantité du plat principal MAIS garder de la place pour un dessert
. Mon corps il est un peu en mode "et les gars, on a pas fini de manger, elle nous a pas donné de sucre !". Le soir ça me manque moins par exemple ! Je peux terminer mon repas sur un yaourt, mais le midi je sais pas haha.
.... Par contre je mets un point d'honneur à manger peu de sucres hormis les fruits !
! Genre j'apporte un goûter au boulot (fruit ou fruit sec avec quelques amandes !) mais parfois je regarde l'heure en mode "c'est l'heure du goûter? J'ai faim? Attends oui un peu? Enfin je sais pas?" Courage !!
C'est la première fois que j'écris sur ce topic donc allez je me lance :
Je suis en surproid donc il y a trois semaines, j'ai vraiment décidée de me reprendre en main (Retrouver la forme & perdre du poids).
J'ai cessée de manger des frites surgelés 3 fois par semaine, il y a deux mois après l'achat d'une Actifry.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai supprimée le soda, il y a 2 semaines.
Donc je supprime ou réduit petit à petit ce qu'il faut pas.
J'ai aussi recommencer à faire du vélo d'appartement la semaine dernière.
Sauf que parfois, c'est vraiment difficile de me contrôler car j'ai des fringales dû au stress à cause du boulot (Mauvaise journée = Fast Food ) et aussi à cause de mon copain qui est un vrai vorace.
Donc voilà, j'essaie de rester motiver même si c'est dur.![]()
j'aime cette note de fraicheur après mon lunch, tant pis 
Courage, c'est un long chemin mais ça va le faire!