Rééquilibrage Alimentaire

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Naschpükya J'arrive comme un cheveu surl a soupe :cretin: si j'ai bien suivi tu hésites à acheter le programme alimentaire de LW ? Ou l'ebook de recettes ? Moi j'ai le programme de rééquilibrage alimentaire que j'ai eu avec le programme sportif que j'ai acheté, si tu cherche des infos dessus :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
4 Octobre 2013
1 553
8 604
5 194
@lueure boulot boulot je suis en train de développer des ateliers boxe et nutrition donc peu de temps libre :happy: j'essaie de choper les pages loupées :yawn:
ah si ça peut intéresser certaines j'ai sorti hier ma nouvelle recette de goûters sains ici :)
ce sont des petites gaufres chocolatées vegan riches en prot et très faibles en sucre et c'est tout bon :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
salut les filles!
j'essaye de me mettre au rééquilibrage alimentaire mais dur dur ...
entre les cheats meal les grignotages je finis toujours par craquer et après je me dis allez foutu pour foutu autant m'enfiler tout le paquet...
je fais beaucoup de sport a coté... mais je ne m'affine pas a cause de mon alimentation
je veux bien prendre quelques conseils :) :)
 
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
@Morphyne il faut commencer par arrêter d'acheter des vilains gâteaux industriels ;)
j'achète rien d'industriel ^^
c'est surtout la boulangerie en face du boulot qui fait de super bons chocolat....
sinon j'achète bio, j'ai réduit mes emballages aussi
je fais tout moi même ( y compris les yaourts)
je grignote aussi beaucoup ( trop ) de noix, cajou, amande etc... même si en soit c'est bon, j'en mange beaucoup trop...
et je tape régulièrement dans les bonbecs de mon fils...
ah et j'aime beaucoup les hamburgers ( avec du pain boulanger du bon fromage frais tout ca tout ca pas du mc do )
 
  • Big up !
Réactions : Omega
23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
J'essaie vraiment de m'y remettre et de m'écouter, il y a des journées où ça se passe très bien et d'autres où c'est un peu moins facile.

En tout cas depuis quelques temps j'ai toujours des légumes à tous mes repas et que des légumes/poissons/viandes maigres le soir.
Je me suis découvert une passion pour le brocolis,c'est ouf j'aime trop ça.

Là je vais me préparer une salade composée pour ce soir comme ça je serai pas tentée par autres choses.
J'ai hâte d'être enfin chez moi pour faire vraiment mes courses et recommencer mes bonnes habitudes. Parce qu'ici (je dors pour le moment sur mon lieu de travail) c'est du vieux jus d'Orange degueu et j'ai vraiment envie de retrouver mon jus bien frais.
Et surtout ça va être le moment des aperos sur ma terrasse et je suis en train de constituer une liste d'apero healthy pour pouvoir en profiter quand même.
 
9 Octobre 2015
24
91
2 174
32
Mais je suis désespérante sérieux :erf:... Il y a 2 mois je me suis inscrite à la salle de sport afin de pouvoir transpirer un peu en dehors de mes entrainements de basket (1h45 d'entrainement le mercredi, match le samedi) et de mes sorties footing (endurance fondamentale le dimanche). Du coup maintenant je vais 1h à la salle le lundi et jeudi en faisant 20/30 min de cardio avant d'enchainer sur de la muscu....et .... j'ai pas perdu 1 gramme :rire:. Mieux encore ! J'ai une balance inpédancemètre : j'ai pas pris de muscles ou perdu de graisse. Haha. Je mange plutôt très équilibré à côté donc voilà, je voulais juste vous dire que je vais flanquer ma balance à la poubelle (parce que ça me déprime tellement de voir ça qu'à chaque fois je me dis "allez ok, de toute façon mes efforts ne portent pas leurs fruits donc je vais bouffer comme un porc" (du coup je me suis couchée avec un bon mal de ventre hier haha.
Bref, donc maintenant je vais essayer d'arrêter de me peser et de me concentrer sur les mesures via un mètre ! Et puis je vais aussi essayer de diminuer le gras parce que c'est vrai qu'en dessert j'ai remplacé les fruits par des amandes/noix de cajou et c'est peut être pas top d'en manger une dizaine 2 fois par jour.

Puis qu'on se le dise ein, pour gagner du temps je vais essayer de m'aimer comme je suis ! Si je me muscle et m'affine ça sera que du bonus, le reste : OSEF.

Bon courage à toutes celles qui se reprennent en main, le chemin est looooong :hello:
 
30 Septembre 2013
477
4 658
4 844
:hello:

@Niminus Peut-être que si les chiffres ne bougent pas, c'est parce qu'ils sont déjà très bons. La prise de muscle, surtout lorsqu'on est déjà sportive, suppose quand même une grosse intensité de travail. Mais sinon, ouais : JETTE CETTE FUCKING BALANCE ! :scream: Je trouve qu'une balance aussi précise c'est le meilleur moyen de déprimer quand on a seulement pour objectif d'avoir une silhouette agréable et confortable. :erf: A la limite, une balance lambda c'est parfois pas mal, ça permet d'apprivoiser les chiffres et de ne pas leur donner trop d'importance (moi, j'aime pas trop ceux que je lis, mais comme j'aime bien mon reflet, j'apprends à ne plus y faire gaffe en m'y confrontant).
Et franchement ne te prive pas des oléagineux si tu aimes ça ! C'est plein de bonnes choses ! :fleur:

Je passais pour vous conseiller ce ted talk, si vous avez 12 minutes devant vous. Une scientifique explique pourquoi les régimes ne peuvent pas marcher, je trouve qu'avec les beaux jours qui approchent, un rappel fait toujours du bien ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes