@Laufey il y a des recettes pour reproduire une potée similaire à de l'oeuf et des similis de bacon mais je pense plutôt revisiter les ingrédients et proposer d'autres alternatives que de reproduire à tout prix des ingrédients carnés si le résultat est bof et moyennement sain. Spontanément je pense à des petits pains au lait pour le bun, de la charcuterie de seitan, de la guacamole tendre avec un peu de sauce soja et de tomates séchées, ça m'inspire comme mix sucré salé
sinon ptet du houmous, charcuterie de seitan, noisettes et morceaux de dattes. Ya aussi les poivrons grillés bien tendres qui donneraient bien
bref sans faire une copie identique le concept burger sucré-salé sain me botte
J'ai toujours envie de m'arracher les cheveux quand j'entends dire ´ouaiiis mais manger sain se priver de tout bof ça fait pas rêver'
Mec ya autre chose dans le healthy que des brocolis à l'eau
Je me sens bien depuis que j'ai inséré une collation et augmenté mes portions j'ai plus d'énergie et je me muscle plus
pour la semaine prochaine je vais faire un article sur les bons acides gras. J'ai beaucoup lu et appris sur le sujet et ces pauvres petits omega méritent qu'on leur rendre justice
´Le gras (végétal non saturé à bon ratio omega 6 et 3) c'est la vie"
J'espère que ça se passe bien de votre côté les filles et que les observations de vos sensations apportent de bonnes pistes