c'est pas folichon en ce moment
. Ma chimio s'est finie il y a un mois (YOUPI) et mes résultats sont bons (REYOUPI) du coup je fais un peu n'importe quoi avec la bouffe.. je me suis assez restreinte pendant ces 3 mois et je pense que ça m'a aidé à traverser cette période plus ou moins facilement
Et là du coup je me sens "libre" et j'ai des périodes où je mange des gâteaux toute la journée.. je sais que ce ne va pas durer d'ailleurs ça commence à aller mieux, je coupe en deux des sandwich et autres trucs gras mais j'ai du mal à résister. Et j'ai encore les médocs dans le sang et toute cette mauvaise nourriture m'a donné de nouveaux effets secondaires
.
Sinon je fais toujours des jus de légumes et j'ai acheté un filtre à eau
ça évite de se ruiner en bouteille d'eau minérale.
Et je vais sûrement participer à l'émission de Léa Bordier sur sa chaîne "cher corps"
. Ma chimio s'est finie il y a un mois (YOUPI) et mes résultats sont bons (REYOUPI) du coup je fais un peu n'importe quoi avec la bouffe.. je me suis assez restreinte pendant ces 3 mois et je pense que ça m'a aidé à traverser cette période plus ou moins facilementEt là du coup je me sens "libre" et j'ai des périodes où je mange des gâteaux toute la journée.. je sais que ce ne va pas durer d'ailleurs ça commence à aller mieux, je coupe en deux des sandwich et autres trucs gras mais j'ai du mal à résister. Et j'ai encore les médocs dans le sang et toute cette mauvaise nourriture m'a donné de nouveaux effets secondaires
.Sinon je fais toujours des jus de légumes et j'ai acheté un filtre à eau
ça évite de se ruiner en bouteille d'eau minérale.Et je vais sûrement participer à l'émission de Léa Bordier sur sa chaîne "cher corps"

! Pas un gramme. Par contre je me suis mise à la muscu depuis janvier donc voilà où se trouve l'explication je pense.

)
.
). 

"Goooood mooooooorning"