@Alysa tu as essayé de noter dans un petit calepin ce que tu manges ? Parfois ça aide à visualiser ce que l on mange et à identifier les "erreurs" surtout lorsque l on accompagne ces notes d un petit commentaire sur notre état d esprit lorsque l on mange... Ennui, fatigue, découragement ou autre... Et puis ça aide à anticiper les courses en se disant "cette fois la j aurai pu manger un fruit si j en avais eu sous la main plutôt qu un gâteau"...
Courage et surtout ne panique pas ! L important c est d être à l écoute de ton corps... Après une grossesse le corps aura envie de revenir à son poids de départ... Parce qu il a une mémoire!
Ce soir: lentilles béluga, kale et petits légumes...
Courage et surtout ne panique pas ! L important c est d être à l écoute de ton corps... Après une grossesse le corps aura envie de revenir à son poids de départ... Parce qu il a une mémoire!
Ce soir: lentilles béluga, kale et petits légumes...
ma formation de coaching peut donc démarrer
un peu la flemme de tout réexpliquer
donc je mets le lien
j'espère être prête pour l'exam d'ici l'été pour pouvoir me lancer ensuite
mais bon ça dépendra du temps libre que j'aurai pour étudier à côté de mon boulot
menfin je suis surexcitée 

à moins d'une génétique de ouf, il n'y a à priori que les stars qui retrouvent leur corps bimbamboum à coup de coachs sportifs et régimes draconiens. Nous ne sommes pas toutes pareilles et c'est NORMAL qu'après une grossesse le corps mette du temps à retrouver un équilibre, il a connu tant de bouleversements
tant que tu adoptes une démarche saine et bienveillante, il ne peut y avoir que de bons résultats au bout mais c'est sûr, il faudra de la patience. Ne te décourage pas et profite bien de ton petit bout!
Je prend note du livre, merci

je saurais pas tenir du midi jusqu'au soir sans rien manger mais on est toutes différentes, si tu as faim prends quelque chose c'est que ton corps en a besoin