@Oskar Pour ce qui est du budget, dis-toi que tu réduit aussi (normalement) le budget gâteaux/pâtisseries industriels. Mais oui, globalement, la nourriture "healthy" est plus chère que la malbouffe, je pense.
Pour ce qui est du lait... Rien ne t'oblige à l'abandonner (si tu n'est pas intolérante, il faut juste en consommer avec modération). Sinon, tu peut faire ton propre lait végétal. Tu n'as pas nécessairement besoin de beaucoup de matériel : un bon mixeur et un "sac à lait" (réutilisable, à moins de 10€ sur Amazon).
Pour les bananes, tu peux aussi remplacer les œufs par de la compote de pommes, si tu préfères le gout
(mais le gout n'est pas très présent, souvent c'est plus un arrière gout qu'autre chose).
Pour ce qui est du lait... Rien ne t'oblige à l'abandonner (si tu n'est pas intolérante, il faut juste en consommer avec modération). Sinon, tu peut faire ton propre lait végétal. Tu n'as pas nécessairement besoin de beaucoup de matériel : un bon mixeur et un "sac à lait" (réutilisable, à moins de 10€ sur Amazon).
Pour les bananes, tu peux aussi remplacer les œufs par de la compote de pommes, si tu préfères le gout
!
), et monsieur insiste pour qu'on fasse ça tous les soirs en semaine, alors que j'essaie de maintenir le principe du "un jour sur 2" pour pas se lasser et manger quand meme autre chose...
Pour l'appétit, tu peux effectivement scinder tes repas en plusieurs petits repas, ton corps prendra le pas (je suis passée de 3 à 5 repas, enfin 3 et deux collations). Je mange aussi plus léger le soir car j'aime avoir faim au petit-déj
et quand j'ai l'envie de grignoter pour le plaisir mais sans réelle faim, j'aime me faire des infusions. Ca reste un petit moment de détente, de saveur et de plaisir mais sans réellement consommer
c'est avec un 50mm c'est ça?
baaah
mais bon ça va être l'occas de voir qu'est-ce qui va où et qu'est-ce qui se trouve où (mon cours inclut les végés pour chaque nutriment
) histoire d'avoir des arguments bétons sur ceux qui m'embêtent sur le végétalisme
et un article sur mon blog dur dur parfois de maintenir la cadence #paresse 

j'ai hâte de tester !