Alors déjà, les filles, je suis victime de phobie scolaire dû à un harcelement moral dans ma classe qui dure depuis 4 ans.
Je rentre en 2eme année de bac pro hotellerie restauration, autrement dit jepasse mon bac cette année.
Je suis toujours dans la meme classe depuis 4 ans, une classe qui ne m'accepte pas du tout, individualiste, et qui me "casse" tout le temps, donc j'appréhende beaucoup la rentrée car, de plus, j'ai été absente 15 jours avant les vacances (appendicite) et ça ils ne comprennent pas mes nombreuses absences dues à la phobie scolaire. Bref ils sont cons et se mêlent de mes affaires.
J'ai gardé mon trieur, et ma trousse et ses fournitures. J'ai acheter 3 cahiers, 1 classeur à levier, 1 classeur normal, des feuilles et bien sur un agenda.
Je rentre le mardi 4 septembre à 13h30.
J'éviterais de rester seule la veille, pour éviter de trop cogiter et de stresser. J'irais au lycée en voiture je pense avant l'heure indiquée, pour me re-familiariser et essayer de me rassurer.
Je pense que je vais demander à mon copain de m'accompagner à l'entrée et à la sortie pour qu'on puisse passer la journée ensemble et qu'il me rassure, il sait bien s'y prendre.