Première année de Licence en école de Publicité dès Octobre. La nouveauté impressionne forcément, mais à cela s'ajoute cette excitation toute particulière dû à un changement de vie radical.
S'additionne également l'angoisse de l'hébergement difficile d'accès à Paris; Je pense d'ailleurs endurer les 3h de transports journaliers pour rentrer chez moi, chose que j'aurais voulu éviter. Avoir une indépendance, d'autant plus dans la capitale, aurais rendue ma vie plus belle...
Etant en école privée, Cité U, Crous, bourse me sont exclu et je m'entends encore pester...
Ceci dit, j'ai une agenda, des blocs notes, quelques stylos et une vieille trousse sous la dent, je compte m'occuper d'acheter un sac dès que j'aurais renfloué mon porte-monnaie. Petit bonus, je garde de ma nostalgie que je me suis promise d'emporter avec moi dans ma vie future (Oui d'ailleurs j'accompagne ma meilleurs amie Mercredi prochain pour sa rentrée dans mon ancier lycée, histoire pour moi d'humer cette odeur et cette sensation particulière...)
Soit dit en passant, j'envie la demoiselle qui s'envole pour l'Asie...
Bonne rentrée à toutes !