Rentrée 2007

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je suis en Socio-Économie.
Pour les fournitures, je n'ai encore rien acheté, les professeurs donnent la liste des fournitures le 2ème ou 3ème jour.
 
A

AnonymousUser

Guest
ma prof principale est celle qui m'enseigne le restaurant.
sinon tous mes profs sont ceux que j'avais l'an dernier.

je crois que je vais passer uen bonne année, en repartant sur de bonnes bases, pour décrocher le bac pro.
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Yumiko-chan a dit :
Et bien entendu, on a toujours le mauvais (mais vraiment) prof d'hist-géo...
Je te conseille donc d'investir dans une bonne annale de bac d'histoire-géo, crois-en mon expérience :d

Sinon, ma rentrée c'est le 17 septembre et je rentre en 1ère année de Sciences Po à Aix-en-provence. Ville que je connais pas, école que je ne connais pas, personnes que je ne connais pas, tout ça fait beaucoup de changements et ça me stresse :eek:
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
Ma rentrée était plutôt bonne. Rentrée en 2nd, ma classe a l'air plutôt simpa avec des personnes qui m'ont déjà fait beaucoup rigoler :P . En plus je suis avec ma meilleure amie alors... Seul petit regret, l'emploi du temps, beaucoup trop de trou >__<.
 
26 Juin 2007
218
19
4 699
Disons que j'ai connu mieux comme rentrée :confused: . J'ai un emploi du temps pourri, de la premiere à la derniere heure, parsemé de trous mal placés (surtout à des horaires ou il n'y a pas de bus :mad: ). En plus, on est 36 dans ma classe...j'la sens pas cette année...
 
30 Août 2007
69
0
2 887
CUCQ
Oooh moi je stresse trop !!
J'ai encore un mois mais bon ...
Je rentre en 1ère année de licence information et communication à Paris 13, ce qui n'est pas le cas de bcp de monde, à en croire ce forum !
Je vais donc me retrouver tte seule (hé oui, je suis une pauvre petite provinciale), et ça me fait très peur !! :rolleyes:
Si vous êtes dans mon cas, ou mieux, si vous rentrez vous aussi dans cette fac pour la 1ère année, FAITES MOI SIGNE svp !!!!!!

Sur ce, bonne rentrée à toutes les madmoizelles !!!
 
A

Ancien membre

Guest
J'me rends compte petit à petit que mon emploi du temps n'est pas mal du tout.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Rentrée correcte on va dire. Même classe, même prof d'éco donc c'est un bon point déjà. Par contre j'ai la même prof d'espagnol que l'année dernière, donc en gros je vais rien faire de l'année, j'suis vraiment écoeurée, ils nous avaient promis l'année dernière qu'on l'aurait pas eh bah voilà je vais devoir bosser toute seule pour réussir mon bac. Emploi du temps vraiment bizarre enfin bon je vais m'y faire. J'ai pas mon vendredi aprèm de libre j'suis un peu deg lol. Demain 4h d'éco d'affilées (option+cours normal) atroce quoi.
 
4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Ma rentrée c'était y'a une semaine environ. J'habite en Suisse et je suis au Lycée (gymnase). C'est ma dernière année et après LE BAC enfin... (si j'le passe). Je suis en option spécifique Philo/psycho et comme option complémentaire Art Visuel.

Le truc bien c'est que j'ai un super horraire.
 
10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Je rentre le 13 et 14 septembre (réunions de rentrée) et j'attaque les cours le lundi 17. Je rentre en dernière année de licence d'anglais, donc l'an prochain, j'ai ma licence (si tout se passe bien). Un peu déçue à l'avance car une de mes très bonnes copines part faire sa 3eme année en Ecosse ... Mais le bon côté c'est qu'on va être bcp moins nombreux cette année ... ben oui, plus c'est dur et moins il y a d'admis !

J'appréhende pas du tout, ça va être la routine, par contre je m'attends à une dure année, vu que c'est la dernière, sauf si je poursuis en Master ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes