hello les mademoiZelles !!
En ce qui me concerne ma rentrée c'était aujourd'hui. Ma prof principale est aussi ma prof de philo et aussi celle qui m'a noté pour mes TPE (j'ai eu 19, trop fière de moi
). C'est une véritable pile éléctrique alors ça me rassure bien étant donné que j'avais un peu peur d'avoir un prof soporiphique au possible. Sinon, je connais seulement 2 de mes profs (sur 8, ça fait pas beaucoup quand même) donc ça va être la surprise générale pendant les prochains jours ! En ce qui concerne la classe, j'étais persuadée de retrouver la toute même, sans changements. Et bah c'est raté ! De 24, on passe à 35. Quelques filles à l'air superficiel discutent de leur changement de couleur de cheveux et des mecs qu'elles se sont envoyés pendant l'été mais j'ai retrouvé mon ptit groupe alors ça me fait plaisir. Pour l'emploi du temps, ils nous ont mis EPS de 16h à 18h (hummm sympa, non ?
) et j'ai cours le samedi matin (grrr, j'avais jamais eu cours le samedi matin jusqu'à maintenant. Fallait attendre la terminale !
). Enfin, moi qui avait prévu de bien bosser, je suis servie. Bonne surprise du jour : ma prof de français froide, sèche et qui te traite comme une moins que rien n'est plus ma prof de français (ouffff
) ! Une rentrée plutôt sympa au final, surtout quand on se dit que c'est notre dernière année de lycée !
Bisous à vous les filles et bonne chance à celles qui ne sont pas encore rentrées !