Après mon mois de mai chaotique, j'ai eu du mal à me remettre dans ma lecture/écoute. Mais je crois que c'est bon, je reprends le rythme. J'en suis au chapitre 11 : contact que j'ai lu ce matin. Je devrais arriver à finir ce tome dans le temps prévu (ou peu après). C'est vrai que du fait de mon retard/rythme décousu, je ne suis pas beaucoup revenue ici
.
Cette difficulté montre bien que c'est pas la partie de la saga que je préfère (clairement je ne me souviens plus de grand-chose contrairement au 1er tome).
@Patagato je suis pareille que toi, aucun problème pour relire les Aventuriers de la mer et autres aventures dans le Deserts des Pluies (j'ai lu toutes les livres de cet univers -sauf le dernier que je n'arrive pas à finir) mais Fitz m'intéresse beaucoup moins (d'où également ma participation ici pour enfin les relire, près de 20 ans plus tard).
D'ailleurs, ça me manque pas mal le côté des points de vue multiples dans l'Assassin Royal, on a une vision assez binaire des événements (d'autant que Fitz n'a pas hérité de la Subtilité de son grand-père
)