Oui, merci !@Hyma ; as-tu reçu ma réponse à ton message sur le Google Doc ? Je ne suis pas très douée avec ça donc j'ai eu un doute
Oui, merci !
Hé bien je crois que je vais essayer de vous rattraper pour me joindre à vous pour la suite ou alors je vous rejoindrai peut-être pour le deuxième tome comme j'ai lu le premier plusieurs fois déjà
J'ai aussi commencé ma lecture ! J'ai décidé de lire à mon rythme plutôt que de respecter ce qu'on avait dit au début, parce que j'ai pas envie de me freiner ou me forcer à lire, et aussi parce que j'ai emprunté le livre à la biblio, et je pourrais pas le garder trop longtemps J'en suis au chapitre 15 et pour l'instant j'aime bien
J'ai vu sur la carte au début du livre que Terrilville et le Désert des Pluies sont représentés, j'espère qu'il y aura des liens à un moment Certains personnages parlent parfois "d'Anciens", je me demande si ce sont les mêmes que dans les Aventuriers de la Mer - je pense que oui
@Xxx-Cooper-xxX
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'étais en vacances loin de mon ordinateur la semaine dernière. J'ai tout de même fait ma lecture mais j'ai pas pu ni vous lire avant ni vous partager mes notes de lecture. Les voici, les voilou :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.J'aime beaucoup lire vos théories en connaissant la suite. Je n'en dirais pas plus pour pas spoilerCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.