Si toi aussi tu galères avec ton permis...

6 Septembre 2013
1 676
6 889
2 074
Après multiples creusages de tête:yawn:, je vais enfin commencer le code le mois prochain ( transports en commun commençant à limite casser la tête:annoyed:)

Je viens vers vous pour m'éclaircir sur un truc :P

Celles qui ont passé le code en candidat libre, vous vous êtes inscrites en AE pour le permis ou ça été conduite supervisée ?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Bref, je passe Lundi et j'ai super peur. Je vais conduire avec mon copain quand je rentre des cours, et j'espère que ca me rassurera.

Je m'autocite pour dire que je l'ai passé ce matin et que même si officiellement "je ne sais pas" et bien... JE L'AI EU !!! (c'est la monitrice qui nous a félicité :-) )enfin j'ai ce putain de permis qui m'a fait galérer et cracher tant et plus de thunes, ca c'est super bien passé, l'examinateur était hyper sympa et as fait destresser tout le monde, en plus cerise sur le gateau on était 3 nanas et on l'a eu toutes les 3!

A moi les joies de la route, je vais pouvoir aller à la piscine et au sport :gnih: et rentrer chez moi le soir !

Bon courage à toutes et ne lachez rien

3 Juin 2013
538
2 492
4 874
29
Béarn
@Solemnia Félicitations :top:
Je peux me permettre de te poser quelques questions? :cretin: Je tente XD
Le moniteur t'as fait faire un arrêt de précision? si oui, comment ça s'est passé? Et pareil pour la manœuvre? Il te sort "Faites une manœuvre ici."? Et les questions ça a été aussi? :d
En tout cas c'est super, ça doit être super rassurant, un gros stress en moins de l'avoir :dowant:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
@visenya. non j'ai pas fait d'arrêt de précision, j'ai fait la même manoeuvre que les 2 filles qui sont passés avant moi : un rangement en bataille arrière sauf qu'il n'y avait pas de ligne et que le parking était un peu à l'arrache du coup j'ai pas eu de repère à prendre juste à reculer et lui montrer que je faisais les contrôles
Pour la question j'en ai eu juste une "montrez moi le bouton de réglage de hauteur des phares" et voila :)

Oui je suis super heureuse, c'est un vrai poids en moins et c'est vraiment un nouveau départ pour moi!

• Big up !
Réactions : Delilah_
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Help... j'ai quitté mon auto école car je n'avancais pas.. sauf que j'hésite maintenant entre 2 écoles.

L'une a une centaine d'avis sur internet, elle est très bien réputée et est à 2min de chez moi sauf qu'elle est cher (je dois payer 150€ de frais d'inscriptions, 41€ l'heure de conduite) 5 moniteurs, grosse entreprise.

L'autre est légèrement plus loin (15min avec le métro) bien réputée sur internet, mais en même temps peu d'avis (4 avis) c'est une plus petite auto école avec 2 moniteurs, pas de frais d'inscriptions, 38€ l'heure de conduite.

Voilà voilà :sad: le BORDEL dans ma tête :halp:

4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
@popart. peut-être passe avant dans les deux auto-école pour les voir et te faire une idée ? Parce que j'aurais aussi tendance à te dire d'aller dans la moins chère mais s'il n'y a que deux moniteurs et qu'ils ne te conviennent pas ça serait dommage de finalement reperdre les sous économisés au départ en devant faire plus d'heures/changer d'école en cours de route :erf:

Je passe le permis vendredi et je suis malade :non: Et mes mono arrêtent pas de me dire que je conduis bien mais que je fais trop de petites erreurs (en gros je risque de perdre trop de fois un point plutôt que de faire une grosse faute), et que c'est dommage parce que comme je suis pas chiante ils ont envie que je l'aie :lol: Tout va bien, pas de stress :lol:

• Big up !
Réactions : Delilah_
4 Mai 2014
1 136
6 928
5 164
Montpellier
Et voilà, aujourd'hui j'ai bien conduit et puis dans le dernier quart d'heure, BAM 3 fautes éliminatoire d'affilée :facepalm::facepalm::facepalm:

Ca m'énerve parce que le mono arrête pas de me dire que j'ai le niveau pour l'avoir mais que je risque de me faire coller pour une erreur bête, un truc que je sais, juste à cause du stress ou d'une mauvaise concentration. Et c'est exactement ça, chaque erreur que je fais, c'est un truc que je sais, mais soit j'étais concentrée pour pas refaire la bêtise d'avant, soit j'ai pas vu ci, soit j'ai oublié ça.. :mur: Et puis dès que le mono me fait une remarque j'ai peur d'avoir fait une connerie, alors que des fois c'est juste pour vérifier un truc que j'ai bon. Et j'ai peur que demain en étant levée à 6h pour y aller ça soit encore pire.

Je suis stressée :non::non:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je viens de recevoir mon papier, j'ai eu 31 points :dowant::dowant::dowant: jamais j'aurais pensé avoir autant, ca me fait tellement du bien !

J'ai tellement de mal à me dire que si j'ai envie de faire quelque chose la maintenant tout de suite et bah... Je peux !

Courage les filles, ne lachez rien, j'étais une des "cassoss" de l'auto école et au final je les ai bien fait taire, force et honneur :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes