Ah oui, c'était une vérif intérieure alors! Parce qu'on peut aussi régler genre hauteur des feux en ouvrant le capot x) (donc vérif extérieure)
Perso là j'ai reconduit encore avec mon père et à part un franchissage de trottoir (pas bien je sais) tout était parfait donc j'espère que le jour J tout sera parfait aussi! Sinon pour celles qui ont passé le permis quand on a fini la manoeuvre, on met juste point mort + frein à main, mais on coupe pas le moteur? x)
Perso là j'ai reconduit encore avec mon père et à part un franchissage de trottoir (pas bien je sais) tout était parfait donc j'espère que le jour J tout sera parfait aussi! Sinon pour celles qui ont passé le permis quand on a fini la manoeuvre, on met juste point mort + frein à main, mais on coupe pas le moteur? x)

(oui hier mon mono m'a fait un énoooooorme topo sur les fautes et la notation
) 
Ca se comprend quelque part dans le sens où quand tu t'insères tu coupes la route à la voiture, donc elle est prioritaire, donc tu ne devrais pas la gêner. Après si c'est la première fois qu'on te le dit, je trouve ça vraiment dur