ça y est je suis réinscrite dans une auto école juste à côté de mon travail!! et je reprend jeudi prochain. Je vais être sur une citroen j'espère que ça sera plus sympa à conduire que sur la clio ^^

).
Avoir autant de mépris pour des personnes qui ont dépensé des centaines d'euros... c'est révoltant. Me connaissant, je me serais débrouillée pour trouver l'adresse mail des personnes qui géraient l'AE, et je leur aurais envoyé un bon mail bien salé, à ces c*nnards.
) dans ton aventure, mais ne lâche pas ! Comme te l'ont dit certaines, toutes ces heures que tu as faites ne sont pas perdues ! Tiens bon ! 
)
) seront tes grandes amies.
). Le(la) moniteur(trice) va peut-être faire des réflexions pas cool (j'avais assez mal pris ce que m'avait dit ma monitrice), donc essaye de t'y préparer (après, tout dépend de sur qui tu tombes).

. Mais avec tous les kilomètres que tu as accumulés, ce serait dommage que tu lâches maintenant ! Donne-nous de tes nouvelles, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution qui ne sera pas trop coûteuse ! 
. Ça coûte vraiment un bras les heures dès que tu dépasses les 20... Je crois que tu l'as déjà un peu évoqué, mais qu'est-ce qui te pose problème dans la conduite ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Je suis sûre que dans l'absolu tu n'es plus si loin que ça du bout... Tu ne tombes peut-être pas sur des moniteurs très pédagogues aussi ? Je trouve qu'un moniteur peut quasi tout changer dans la conduite, surtout quand on n'est pas très sûr de soi... J'espère en tout cas que tu pourras vite en voir le bout !! Je pense que tu n'as aucun moyen d'aide financière quelle qu'elle soit ?
Courage en tout cas ! 
Il m'a expliqué que de toutes façons, tous les élèves qu'il avait qui passait avec l'autre moniteur (celui dont je parlais, appelons-le M.) ressortaient avec le sentiment de ne pas savoir conduire, que c'était normal parce qu'il était très dur. Bon, ça me rassure un peu !
Mais je suis persuadée que je suis tombée sur des contextes d'insertion faciles à chaque fois... B. disait que c'était pas tant la question, et que tant qu'on s'organisait suffisamment tôt, ça se passait bien en général... mais j'étais tellement persuadée que c'était l'horreur que j'arrive pas à croire que ce soit si "simple" en réalité, je pense vraiment que c'est parce que j'ai pas eu de situations compliquées ! Enfin bref ! Du coup voilà, un petit message globalement positif pour dire que parfois, ça peut bien se passer aussi... (même si j'ai pas encore passé l'exam, ça ce sera autre chose quand même !!).
.
) mais préfère pas donner de chiffre.

. Bref je le sens pas du tout du tout du tout et en sortant de la voiture j'étais
... 

.
.