@Solidshnek Je me suis aussi renseignée et c'est clair que c'est pas normal. Tu peux dénoncer ces pratiques à la direction départementale chargée de la protection des populations (DDPP) ou sans aller jusque là tu peux juste dire à ton auto-école que tu vas te renseigner auprès de la DDPP. Ça va les faire réfléchir.
@Widsom Non ne lâches rien ! 10/15 heures ça me semble aussi exagéré alors tout comme Najia je me demande si ce n'est pas pour te faire payer plus ? Ton copain en pense quoi de ta conduite ? Tu devrais lui en parler pour voir si il a le même avis que l'auto-école. Sinon oui tu devrais continuer la conduite supervisée surtout que maintenant tu n'as plus confiance en toi donc ne serait-ce que pour récupérer un peu plus d'assurance. Tu peux aussi conduire avec une autre personne histoire d'avoir plusieurs avis différents. Mais ne cesses jamais de croire en toi et en tes capacités
@Najia-* C'est un beau programme dis donc
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça !
@Widsom Non ne lâches rien ! 10/15 heures ça me semble aussi exagéré alors tout comme Najia je me demande si ce n'est pas pour te faire payer plus ? Ton copain en pense quoi de ta conduite ? Tu devrais lui en parler pour voir si il a le même avis que l'auto-école. Sinon oui tu devrais continuer la conduite supervisée surtout que maintenant tu n'as plus confiance en toi donc ne serait-ce que pour récupérer un peu plus d'assurance. Tu peux aussi conduire avec une autre personne histoire d'avoir plusieurs avis différents. Mais ne cesses jamais de croire en toi et en tes capacités

@Najia-* C'est un beau programme dis donc
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça !

.
) et ça me frustre tellement de me dire que je pourrais déjà la conduire et en même temps j'ai l'impression que c'était une foutue idée à la con d'acheté ma voiture avant d'avoir mon permis. BREF je me fatigue
)
))

. J'étais super stressée, je suis arrivée avec 45 minutes d'avance alors que le centre d'examen est à 10 minutes de chez moi en transport 
En tout cas, elle m'a dit que je tenais bien le volant