@EmilieS C'est bien ce qui me semblait... J'ai un forfait 25h et pour moi ça signifie tout voir en 25H + des heures supplémentaires pour perfectionner la conduite et les manœuvres. Là il me reste 4h officiellement et je viens tout juste de toucher à la marche arrière 
Sinon pour vos interrogations, je suis pas sure qu'une auto école ait le droit de vous refuser la conduite supervisée si votre moniteur estime que vous êtes prets à passer sur une voiture "normale" (sans double commande)
Ca reviendrait à vous obliger à continuer à prendre des heures chez eux
Edit : j'ai parlé avec ma mère et elle est étonnée et un peu en colère qu'ils m'aient toujours pas appris à me garer alors que mon forfait arrive à sa fin

Sinon pour vos interrogations, je suis pas sure qu'une auto école ait le droit de vous refuser la conduite supervisée si votre moniteur estime que vous êtes prets à passer sur une voiture "normale" (sans double commande)
Ca reviendrait à vous obliger à continuer à prendre des heures chez euxEdit : j'ai parlé avec ma mère et elle est étonnée et un peu en colère qu'ils m'aient toujours pas appris à me garer alors que mon forfait arrive à sa fin
Dernière édition :
Même ici j'ai honte de le dire. J'ai retenu mes larmes au maximum mais à force de l'entendre me reprocher des trucs j'ai craqué et je me suis souvenue que 

. Il faut absolument que je me motive cette année pour changer d'auto-école (je compte entre autres me renseigner sur Ornikar) et passer ce foutu permis.
J’ai 1 heure de conduite demain et entre le nez pris et la gorge qui me fait mal j’angoisse encore plus. J’dors pas des masses donc j’espère vraiment que ma monitrice sera plus cool demain sinon j’aurais pas la patience de supporter ses possibles futures remarques
bref, je suis joie.
).
En tout cas je te félicite pour la conduite supervisée !
(j'ai demandé à être évaluée pour la conduite supervisée à 21h)
J'ai moi aussi un forfait de 20 heures donc je pense faire comme toi. C'est ce qui me convient le mieux en tout cas.
. L'auto école nous demande :