Des tas de gens ont le permis automatique, et puis si ça peut te permettre de gagner ton autonomie ça peut être une bonne chose non? En plus quand tu auras de l'expérience de conduite en automatique tu seras plus à l'aise pour passer les épreuves plus tard pour le transformer en permis manuelle?
Enfin je veux pas insister si tu le sens pas pour le moment, mais ça peut être une bonne option.
Enfin je veux pas insister si tu le sens pas pour le moment, mais ça peut être une bonne option.

Ça me semble compliqué de passer le permis avant fin février, même en boite automatique, avec une auto école traditionnelle. 
Il me reste peut-être une solution ça serait de voir si il reste des places dans une auto-école en Lozère sait-on jamais ! Mais je doute que pour le passage ça soit rapide donc bon.. Ca me fout tellement la haine de devoir repasser le code.. D'ailleurs on m'a dit que du coup il fallait repayer le permis complètement, c'est vrai ? Parce que je m'attendais juste à payer les leçons de code et l'examen et reprendre mes heures de conduite là ou je me suis arrêté ça me semble plus logique