Bouuuuh... jl'ai passé vendredi dernier (hier quoi) (1er passage) et ça a été un vrai cauchemar... A un carrefour a feu tricolore l'examinatrice me demande de tourner à gauche : j'y vais, le feu est vert. A peine je commence à tourner, le feu devient orange : elle appuie à fond sur la pédale. C'était dans les premières dix minutes du coup j'étais totalement déprimé près puisque je sais que lorsque l'examinatrice intervient c'est foutu. On m'avait dit qu'il fallait se battre jusqu'au bout, mais c'était trop dur, j'étais totalement destabilisée. D'autant plus que pendant mes leçons de conduite, mon moniteur n'a quasi jamais appuyé sur les pédales... J'ai trouvé l'expérience de l'examen du permis un peu traumatisante ... lool.
Mais jveux décourager personne hein. Je pense que c'est faisable. Il faut un peu de chance pour tomber sur un bon parcours.
Rah mais ça me fait quand même grave chier de devoir repayer et reprendre des cours...
Mais jveux décourager personne hein. Je pense que c'est faisable. Il faut un peu de chance pour tomber sur un bon parcours.
Rah mais ça me fait quand même grave chier de devoir repayer et reprendre des cours...