Maki_Doll;2978829 a dit :Je comprendsTu as au moins la chance que tes parents soient compréhensifs, les miens ne veulent rien entendre et mettent ça sur le compte du caprice. Ca fait longtemps que tu roules ?
Je pense que ça serait une bonne chose de changer, personnellement j'ai changé de moniteur et ça va un peu mieux qu'avant, même si c'est toujours une torture mentale de savoir que je dois y aller![]()
J'ai fait 70h et je l'ai raté de pas grand chose - une faute jamais commise avant - Comme j'étais beaucoup stressée pendant les leçons, et très fatiguée par la préparation d'un concours, je faisais un peu le yoyo a mes leçons, un coup c'etait bien, un coup je faisais plein de betises.
Courage en tout cas
Je ne sais pas si tu l'as deja passé, mais moi j'ai trouvé l'épreuve moins stressante que mes leçons avec le moniteur méchant !
Tu as au moins la chance que tes parents soient compréhensifs, les miens ne veulent rien entendre et mettent ça sur le compte du caprice. Ca fait longtemps que tu roules ?
J'espère qu'il dira oui, au moins je serais sure d'avoir des moniteurs que j'aime bien (rien ne me le garanti en changeant), et j'espère qu?après je n'aurais pas trop de mal a avoir une date. 

Surtout aux passages piétons ! Tu peux être sûre d'être éliminée puisqu'un piéton est toujours prioritaire.