Hello, est-ce qu'il y a aussi des filles qui passent leur permis MOTO ici?
J'ai pris mes deux premiers cours récemment, j'en avais toujours rêvé, et ... grosse déception :
Premier exercice : faire des manœuvres avec la moto à l'arrêt (donc l'exercice LE PLUS SIMPLE de l'examen), avec 4 mecs évidemment, mais à l’arrêt, la 500 pèse des tonnes, ducoup
1) j'ai trop galéré (c'était vraiment pathétique)
2) maintenant je suis sur une 125 et je fais des zigzag et des 8 toute seule pendant que le moniteur s'occupe des autres : (
Pourtant ya plein de filles qui passent leur permis moto, mais comment elles font???
Ducoup j'ai arrêté d'y aller pour le moment, je suis complètement démotivée : (
J'ai pris mes deux premiers cours récemment, j'en avais toujours rêvé, et ... grosse déception :
Premier exercice : faire des manœuvres avec la moto à l'arrêt (donc l'exercice LE PLUS SIMPLE de l'examen), avec 4 mecs évidemment, mais à l’arrêt, la 500 pèse des tonnes, ducoup
1) j'ai trop galéré (c'était vraiment pathétique)
2) maintenant je suis sur une 125 et je fais des zigzag et des 8 toute seule pendant que le moniteur s'occupe des autres : (
Pourtant ya plein de filles qui passent leur permis moto, mais comment elles font???
Ducoup j'ai arrêté d'y aller pour le moment, je suis complètement démotivée : (
.
) le volant. Alors qu'avec l'autre c'est l'inverse, j'apprends des choses mais je progresserais pas avec lui, j'en suis sure !
). C'était un cercle vicieux, plus je faisais des fautes, plus je me crispais et plus je faisais n'importe quoi. Mon moniteur a pourtant été sympa, pendant 10min j'ai galéré dans les petites rues, il m'a dit "on va dire que j'ai rien vu, mais on va refaire la même chose et si tu me fais encore une connerie pareille on rentre". Ca n'a pas loupé, j'ai pas vu le panneau sens interdit, on est rentré à l'AE.... J'ai failli pleurer tellement ça m'énervais, je comprends pas pourquoi je fais des bêtises pareilles, j'ai honte. Les premières heures se passaient mille fois mieux, je me sens régresser c'est hyper frustrant.
Ils testent aussi ton émotivité, voir si tu paniques facilement etc... J'avais zieuté la fiche d'évaluation & ça en faisait partie. J'ai eu le droit à la reflexion "va y avoir du boulot" à la fin de l'heure mais ça, je m'en doutais un peu 

Je suis morte de trouille, j'ai très bien conduit tout à l'heure mais j'ai peur du stress, et peur aussi du facteur chance et "humeur de l'inspecteur"
. On a fait les démarrage en cote et finalement c'est le seul truc qui s'est bien passé. Il n'a pas arrêté de me dire que j'étais pas assez dynamique. NON, c'est pas un problème de dynamisme c'est un problème que tu me dis de faire les choses au moment où tu me dis de les faire, et que du coup comme je n'ai pas encore les bons réflexes, je mets du temps à relacher l'embrayage parce que si je vais trop vite, DEVINE QUOI : je cale !