Tellement déçue, depuis tout à l'heure je fais que pleurer du coup.
Faute éliminatoire, il m'a allumé le gars après ça. J'ai eu un parcours facile, une route que j'ai fait des milliards de fois, que je prends presque quotidiennement et j'ai manqué un stop dans une ruelle dès le début du permis. Continuer en sachant qu'on est éliminé, c'est horrible, juste après du coup j'ai fait deux autres fautes bidons : j'ai raté un démarrage en côte et j'ai pas anticiper un freinage à un stop, je me suis retrouvée gênante dans l'intersection et après j'ai super bien fini, j'ai eu des questions de vérifications intérieures/extérieures faciles et j'ai réussi ma manœuvre du premier coup. 
Bonne à le repasser une seconde fois, trop trop trop déçue... J'ai jamais grillé de stop de toute ma vie, à aucune de mes heures de conduite, et jamais en 2 ans de conduite accompagnée, je me déteste sur le coup là.

Bonne à le repasser une seconde fois, trop trop trop déçue... J'ai jamais grillé de stop de toute ma vie, à aucune de mes heures de conduite, et jamais en 2 ans de conduite accompagnée, je me déteste sur le coup là.