Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Les soldes tombent en plein dans ma semaine d'exam mais mon exam de mercredi est dans l'après-midi. Je crois que je vais craquer et aller à séphora le matin, ce sera mes premières soldes beauté !

Vous pensez que j'ai une chance d'avoir des fonds de teints autre que la marque séphora soldés ? parce que ça m'embête un peu de payer un fdt 50 euros

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Tipa.Ness Une copine est passé au Séhora du centre, pas d'ouverture plus tôt le jour des soldes :erf: Tu me diras ils ouvrent à 9h en temps normal c'est déjà bien... bon du coup, je foncerai sur le coup des midi en sortant du boulot, pile quand tout le monde va faire les soldes pendant sa pause déj :stare:

A

Ancien membre

Guest
ayé je reviens de mon denrier exam du semestre, je suis libre comme l'air !!! j'ai trop hate d'etre le 11, ma toute première ouverture de sephora un jour de solde :red:

d'ailleurs question de novice : j'ai le souvenir d'etre aller chez sepho à la toute fin des soldes d'hiver 2011, il y avait quelques produits soldés disposés dans des bacs spécials ! les bacs étaient vachement petits donc je me demande est-ce qu'il mettent tous les produits soldés au même endroit ou certains sont soldés mais restent dans leur emplacement habituel, par exemple pour choper le kit mufe faut que je me dirige vers les fameux bacs ou vers le stand mufe ?

sinon les soldes chez marionnaud personne n'en parle, j'imagine que c'est nul, non ?

j'ai peur de ne pas etre raisonnable et de dépenser plus que ce j'ai, je crois que je vais retirer mon budget soldes en liquide et laisser ma cb chez moi :facepalm:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
J'ai de la chance, je n'ai pas cours mercredi matin. Du coup, je serais à Sephora dès l'ouverture (si ça se trouve, je serais toute seule, vu le peu de monde qu'il y a d'habitude :yawn:)

Ce que je peux/voudrais acheter:
-Des vernis OPI
-Un eye-liner
-Des pinceaux (surtout pour les yeux)
-Les Météorites (surtout ça en fait :shifty:)
-Le kit MUFE
-la Primer potion (j'espère qu'il y en aura)
-des rouges à lèvres (je n'en ai pas assez.. aha)

Ce que je ne vais pas acheter:
-fdt, blush
-mascara
-et crèmes pour le corps (du genre Mineral flowers)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Moonlight-mile;2816235 a dit :
Je vais profiter de ces soldes pour m'acheter des basiques de maquillage, j'en ai bien besoin, il ne me reste plus rien... Par contre je m'y connais très peu en produits de grande marque plutôt chers, j'achète plutôt du Bourjois ou du Gemey Maybelline habituellement, haha. Est-ce que vous pensez que les produits suivant pourraient être soldés ?

- ce kit BareMinerals ? Ou au moins un fond de teint tout seul?
- Le Multiple de Nars ?
- Le mascara Hyponôse Drama ?
- Cet eye-liner Bobbi Brown ?
- Ce kit de pinceaux ?

Enfin je crois que je rêve un peu, ça doit être des produits vendus... Et sinon, la Naked, c'est totalement impossible nan? :cretin:

L'année dernière pour les soldes d'hiver il y avait ces fonds de teint de soldés. Mais bon, que les teintes qui se vendent assez mal (les plus claires et les plus foncées donc). :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
ALARRACHE;2816385 a dit :
ayé je reviens de mon denrier exam du semestre, je suis libre comme l'air !!! j'ai trop hate d'etre le 11, ma toute première ouverture de sephora un jour de solde :red:

d'ailleurs question de novice : j'ai le souvenir d'etre aller chez sepho à la toute fin des soldes d'hiver 2011, il y avait quelques produits soldés disposés dans des bacs spécials ! les bacs étaient vachement petits donc je me demande est-ce qu'il mettent tous les produits soldés au même endroit ou certains sont soldés mais restent dans leur emplacement habituel, par exemple pour choper le kit mufe faut que je me dirige vers les fameux bacs ou vers le stand mufe ?

sinon les soldes chez marionnaud personne n'en parle, j'imagine que c'est nul, non ?

j'ai peur de ne pas etre raisonnable et de dépenser plus que ce j'ai, je crois que je vais retirer mon budget soldes en liquide et laisser ma cb chez moi :facepalm:

En fait les produits sont disposés soit dans des bacs (mais ce ne sont pas les meilleurs), soit au bout des allées, soit sur des présentoirs particuliers, mais jamais directement dans les rayons des marques.

Sinon moi je trouve que Marionnaud c'est pourri par rapport à Sephora pour les soldes. Il peut y avoir des trucs cools hein, mais bon rien n'est mieux que Sephora à l'ouverture pour les soldes beauté.

Ah oui et je suis passée à Sephora aujourd'hui et ils font -30% sur pas mal de produits du 5 janvier au 11 février. Je ne sais pas si ces produits vont baisser avec les soldes (ça m'étonnerait), donc je vous liste ce que j'ai vu :
- la BOS IV d'Urban Decay ;
- la Anniversary d'Urban Decay ;
- un kit de vernis Urban Decay (pas celui avec le packaging blanc) ;
- la palette Glamour to Go de Too Faced, l'édition Sweet Dreams ;
- les coffrets Clarins avec un vanity qui étaient vendus pour ce Noël ;
- le coffret Sampar avec le Glamour Shot ;
- la Smoky Palette de MUFE ;
- le kit de 5 fards à paupières/jumbos Urban Decay ;
- des coffrets Sephora de la collection de Noël ;
- des palettes de fards à paupières Sephora (celles avec des fards cuits en forme de dome) ;
- le petit canard vibro Sephora ;
- les petites palettes de 4 fards à paupières Dior de la collectin de Noël/cet hiver ;
- et des autres choses mais je ne me souviens plus.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
orangevioline;2816794 a dit :
Mais euh, moi pas comprendre, ça a commencé les soldes ou pas ?

Hé, la Sweat Dreams tout court elle était pas soldée sinon ?

Putain, j' ai un budget de 50 euros, je vais défaillir et avoir envie de tout, mais je pourrais pas prendre tout. C' est nul nul nul!!!

Non ça n'a pas commencé mais tous les magasins font déjà des promos. Non je n'ai pas vu la Sweat Dreams.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
orangevioline;2816885 a dit :
Bon OK, toi, en fait, je dois pas t' approcher, pas te lire, pas te regarder. C' est simple, chaque fois que je m' approche de toi, je tombe sur une vidéo killeuse de porte monnaie (genre ombre Shishedo, pinceaux Too Faced, ça te rappelle rien ? Nan parceque moi, depuis ce jour fatidique, je pense qu' à ça quoi...), j' apprends où y' a des trucs que je veux, et qu' en plus c' est pas loin de où je peux facilement aller, j' apprends qu' il y a des promos AVANT les soldes, même que j' en peux plus d' attendre, enfin voila quoi...

Donc si j' étais Paris Hilton, tu serais ma meilleure copine, mais là, tu me fais juste du mal.:cretin:

Lol bah quoi je te donne des bons plans. Genre Essence à Mouscron c'est vraiment un bon plan parce que c'est pas cher du tout du tout. Tu vas faire les soldes où sinon le premier jour?

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
je suis allé voir dans un Marionnaud , pas terrible il y avait les météorites, des vernis lancome, le mascara doll eyes et d'autrs trucs mais tout à 10% :/

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
orangevioline;2817000 a dit :
Nan mais oui, carrement, en vérité, je dis ça pour rigoler, parcequ' au final, tout ce dont je te parle que j' ai découvert et su gràce à toi (enfin les pinceaux je savais qu' ils éxistaient et qu' ils étaient bien, mais de te voir en action avec, ça m' a... Rho, comment j' en veux!), ça m' a vendu du rève, ça me surexcite au sujet de ma prochaine virée Belge, ça me fait ronronner de bonheur quand je me fais des films dans ma tête où j' ai une collection de maquillage trop bien, ça me fait sauter au plafond, bref, c' est du bon quoi ! :domokun:

En plus t' es à Lille, donc forcement, ce que tu trouves, ça veut dire que moi aussi, je peux le trouver, héhéhé!

Baaaaaah franchement, pour les soldes, je sais pas... J' ai pas un gros budget tu sais, et j' ai plein d' envies.
Je viens de faire une commande ELF qui va me pourvoir de nouveaux essentiels, il va commencer à ne plus m' en manquer beaucoup.
Mais en même temps, je viens de découvrir qu' en fait, je surkiffe l' enlumineur (je pensais que c' était pas naturel, mais en vrai, bien posé sur l' os de la pomette, c' est trop beau... Tu sais comment j' ai découvert ça ? J' me faisais chier dans le train, donc j' ai posé du "Virgin" sur mes tempes, puis j' ai osé descendre un peu. Bon à la base, j' en ai foutu un peu une tonne jusqu' à l' os de mon nez, mais c' est normal, quand on découvre on en fout toujours partout haha!), et du coup, ma liste d' essentiels s' allonge... (on m' a dit qu' en fait, plus on maitrisait, plus ça faisait ça...) A moins que je ne me contente de mes fards clairs, mais bon, déjà qu' on en voit le fond...

BREF, donc, j' ai pas un gros budget et beaucoup d' envies et pas mal de besoins. Donc j' aime autant te dire qu' il va falloir faire des CHOIX, et ça, c' est... c' est dur quoi.
Alors bon, d' une part, aurais je encore un budget au début des soldes? Vu que les promo commencent un peu partout, vu qu' il y a du Essence à Mouscron, oula... ça sent fortement le roussi pour ce pauvre billet de 50, déjà qu' il a failli mourir plein de fois...

Donc en clair (oui oui, je vais y arriver), je pense commencer par Sephora, et j' ai en tête l' idée de me payer une belle chose (une belle palette en fait, mais bon, j' avoue que j' hésite... La Sweat Dreams est géniale, mais je suis en déplacement tout le temps, et elle est intransportable quoi... IDEM d' ailleurs pour la BOS4, pour la 15eme anniv... Donc bon, à voir, je vais peut être jouer la carte de la raison...), et plusieurs petites gourmandises, du genre vernis et crayons Sephora (qui atteignent des prix de ouf pendant les soldes!!), et quelques petites choses à essayer...
A moins que je ne me dise que je me fais une belle petite razzia Essence/Catrice...
Je vais encore un peu y réfléchir.

Et toi ?

Hum, au fait, la poudre Stay matte Essence, l' as tu vu, connais tu son prix ?

J'ai vu une poudre matifiante Essence (même type que celle que j'ai prise de la marque Catrice, d'ailleurs j'avais bien hésité entre les deux) à 2?99.

Sinon tu les fais à Lille les soldes?

Bah écoute moi ça va être ouverture du Printemps à 8h. Puis ouverture du Sephora (je pense qu'il ouvrait à 9h pour les soldes d'été mais il faut que je passe un coup de fil pour m'en assurer), après je vais à l'autre Sephora de Lille au plus vite et à The Body Shop. Il faudra aussi que je passe à Kiko pour voir s'ils font des soldes, aux Galeries Lafayette, à Douglas, à Nocibé et à Marionnaud.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Pour les interessées, mon Sephora faisait des promos qui durent toutes les soldes et qui ont déjà commencés sur les "produits de Noel" c'est-à-dire les coffrets de parfum, le kit aqua eyes collection (que j'ai acheté) de MUFE et des palettes Urban Decay (Book of shadow et BOS IV je crois) et la Glamour to go de Too faced que j'ai hésité à prendre !
Donc allez jeter un coup d'oeil chez vous, si ça se trouve ils font pareil . C'était tout à 30% (ce que j'ai cité)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes