Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
@Prunette03 , tu as vu des pinceaux Too Faced en soldes ? Parce que j'ai oublié mes pinceaux chez mes parents mais du coup si ils sont soldés je vais me jeter dessus mardi ..

Bordel pourquoi mon salaire ne va pas tombé plus tôt .. :tears:
 
13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Jixels;2818443 a dit :
Oui, ils rajoutent des trucs tous les jours quasiment ! En janvier chaque fois que j'y allais (parfois plusieurs jours de suite, mon lieu de stage n'était pas loin, malheur) il y avait des nouveaux trucs. Bon par contre au bout de 2 semaines ils ont arrêté, et en gros les soldes c'était fini quoi. :erf:

HAAAAN, j'espère VRAIMENT que je trouverais les masques alors !
Pour le reste ça dépend de la réduc (ça devait être -30% non ?)

ouais la plupart à -30% juste les palettes benefit qui étaient a 19euros max :)

pour les pinceaux too faced non, j'ai oublié d'effacer en citant :d, mais aucun des mes sephora ne font la marque too faced donc si ton sephora les vendent surement que tu trouvera quelque chose
 
A

Ancien membre

Guest
Madeleineandtea;2818489 a dit :
Le Georgia ? :oo: Il me semblait que la production avait été arrêtée, je le veux !!

rhooo georgia avec un e c'est mieux ... :facepalm:

oui oui oui, j'ai vu ça dans ce haul ( à 2 minutes 22 )
c'était peut etre un fond de tiroir qu'ils ont retrouvé dans un coin et hop en soldes ...
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Jicky;2816990 a dit :
J'ai demandé à un des sephora de ma ville, la vendeuse en question me fait "on ouvre à 10h, oui oui... euh attendez vous me faites douter :eh:". Elle va donc demander à une autre qui lui répond "ah non le jour des soldes on ouvre à 8h !".
Du coup, je lui ai dit qu'il fallait s'attendre à me voir débarquer, ça l'a fait marrer :cretin:

J'ai demandé dans deux Sephora différents, et on m'a répondue 10h, mais là, tu me fais douter. Je vais les rappeler la veille et je crois même que je vais y aller à 8h, y'a un Starbucks pas loin, au pire, j'irai squatter là bas, en attendant l'ouverture.
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai pensé à vous hier car j'ai aperçu des produits soldés vraiment sympa, genre les météorites de Guerlain à 50 %, pleeein de rouge à lèvre lancôme, chanel, dior à 50% aussi, etc..

Malheureusement rien dont j'avais vraiment besoin (oui, je suis raisonnable :shifty:) Ah si j'ai tout de même hésité sur un correcteur shiseido mais il était déjà ouvert, pas très propre du coup non merci, ça reste quand même cher pour mon budget.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Somewhere;2818831 a dit :
J'ai pensé à vous hier car j'ai aperçu des produits soldés vraiment sympa, genre les météorites de Guerlain à 50 %, pleeein de rouge à lèvre lancôme, chanel, dior à 50% aussi, etc..

Tu me rends du rêve là ! C'était chez Séphora ?
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Business Class;2818906 a dit :
Tu me rends du rêve là ! C'était chez Séphora ?

Non, j'habite en Suisse, le magasin s'appelle Globus, c'est un grand magasin du genre Galerie Lafayette. Déception, désolé :cretin:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Somewhere;2818939 a dit :
Non, j'habite en Suisse, le magasin s'appelle Globus, c'est un grand magasin du genre Galerie Lafayette. Déception, désolé :cretin:

Oh l'ascenseur émotionnel de fou là ! :non: Merci pour la réponse, j'ai quand même hâte d'être à mercredi :icon_4laugh:.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je suis allée à The Body Shop en Belgique aujourd'hui et il y avait des beurres corporels à l'amande, à la noix du brésil, à la papaye, à la pêche et aux myrtilles à 10? au lieu de 15. Idem pour les beurres corporels de la collection de Noël. Et il y avait des gros beurres dans les parfums classiques à 15? au lieu de 20. Je n'ai rien pris car la carte The Body Shop de France n'est pas valable en Belgique mais j'espère vraiment qu'il y aura ceux à l'amande et à la pêche à Lille car ils sentent trooop bons. Ah oui et il y avait aussi des gros gels douche à 10? au lieu de 15.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
orangevioline;2819103 a dit :
WOW la vache, t' as un plan d' attaque de ouf!:yawn:

T' as un gros budget ?

Nan parceque le truc, c' est qu' à mon avis, je vais faire Sephora, je vais sortir, j' aurais plus de thunes quoi, haha.

Sinon, les faire à Lille, peut être... Pourquoi pas quoi. Dans ce cas là j' irais surement à Euralille. Le Sephora y est géant!
Si tu veux, je te tiens au courant si j' ai l' intention d' y aller, et on peut s' échanger nos numéros. Compte sur moi pour t' envoyer un message hystérique à 08h02 si y' a des météorites à 10 euros, et de planquer un exemplaire sous mon pull en attendant que t' arrives!:dada: (Enfin j' dis météorites, mais ça peut être plein de trucs quoi! ;) )

Je n'ai pas vraiment de limite mais bon j'ai quand même déjà pas mal de choses donc je ne vais pas tout prendre juste parce que c'est soldé^^ Et normalement je ne prends rien qui ne soit pas soldé à -40% au minimum.

Sinon je vais commencer par le Sephora d'Euralille. Je pense qu'il ouvre à 9h.
 
17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Il me tarde mercredi, je vais faire un carnage. Ce week end d'épreuves blanches est interminable, je veux être le 11 :)
J'aimerai trouvé un mascara, peut être une palette too faces ou UD, des rouges à lèvres. Et il faudrait que je trouve un fond de teint adapté à ma carnation mais ça à mon avis, ce sera hors soldes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes