Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

17 Décembre 2011
49
24
669
toulouse
Le 11, j'ai normalement stage le matin, mais après je serai sur le pied de guerre ! Car cette année partiels en février !
Pour le budget, ça dépendra des finances, mais j'espère trouver une palette urban decay ( qui ne sont pas trop parties par chez moi) et peut-être quelques trucs de marques en fonction.
Et peut-être un cadeau d''anniversaire pour ma soeur ( qui a eu la bonne idée de naître à 15 jours de noël).
 
24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je serais toujours en vacances donc je vais bien en profiter! Pas de budget minimum pendant les soldes, car je trouve que c'est le moment de se faire plaisir justement, pour freiner les achats durant les mois suivant. Je traque juste les bonnes affaires: je n?achète pas s'il n'y a pas au moins -30% de reduc! J'ai hâte!!
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Fleg;2784957 a dit :
Je serais toujours en vacances donc je vais bien en profiter! Pas de budget minimum pendant les soldes, car je trouve que c'est le moment de se faire plaisir justement, pour freiner les achats durant les mois suivant. Je traque juste les bonnes affaires: je n?achète pas s'il n'y a pas au moins -30% de reduc! J'ai hâte!!

Ha oui, faut faire gaffe, des fois ils nous font des - 20 % en faisant passer ça pour des soldes :stare:. Sauf que - 20 % on peut en avoir hors soldes.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Haaa, si seulement les météorites ne pua... sentaient pas la violette, moi aussi j'aimerais bien les trouver en solde.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Amazing.Grace;2785804 a dit :
Elles m'interessent, mais je ne les ai jamais senties .. C'est fort ?

Hum ça dépend ce qu'on appelle "fort", mais ça sent quoi. Enfin, tu te dis pas "tient, on dirait que ça sent quelque chose...". Moi j'aime vraiment pas l'odeur de la violette donc bon, du coup c'est un peu "rebutant" pour moi.
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Leech;2785805 a dit :
Hum ça dépend ce qu'on appelle "fort", mais ça sent quoi. Enfin, tu te dis pas "tient, on dirait que ça sent quelque chose...". Moi j'aime vraiment pas l'odeur de la violette donc bon, du coup c'est un peu "rebutant" pour moi.

Ah bah oui j'imagine, bon je verrais bien, si je les trouve pas cher (j'y crois pas mais bon..) je les prends sinon on verra ..
Parce que j'imagine que pour avoir les BONNES affaires faut y aller à l'ouverture et tout ? Je vais quand même pas sécher les cours avant les concours pour les Météorites ..
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai un TD le mercredi matin et un cours en amphi l'aprem mais le 11 je vais utiliser mon joker semestriel pour le TD et une copine me filera le cours en amphi. Le premier jour des soldes c'est sacré pour moi. Surtout en ce qui concerne la beauté car après on ne trouve plus rien. Je vais donc faire le piquet devant Sephora^^ Dans a ligne de mire beauté il y aura aussi le Printemps, les Galeries Lafayette, The Body Shop, Kiko (je ne sais pas trop s'ils font des soldes, on verra), Douglas, Nocibé et Marionnaud.

Et sinon pour moi les soldes c'est un peu la folie donc je ne me mets pas de budget max. Je verrais selon ce qui est soldé. J'aimerais beaucoup trouvé les météorites de Guerlain, la Black Palette d'Urban Decay, des produits Too Faced, Benefit, Clinique, Clarins, Shiseido, des gloss Chanel (entre autres). A the Body Shop je vais regarder les beurres corporels car j'ai complètement craqué sur celui au gingembre de la collection pour Noël.
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Premier jour des soldes = premier jour des partiels. Je suis bien deg :tears: j'irai à Sephora le vendredi soir après mon dernier partiel, j'espère qu'il y aura des trucs intéressants ...
 
A

Ancien membre

Guest
yeahhh je serais libre ! donc pour la première fois de ma vie je vais attendre gentillement l'ouverture du sephora un premier jour de soldes !! j'ai hate, je me demande si c'est comme dans les reportage à la tv où les gens cours et remplissent leur panier sans même regarder ce qu'ils prennent et ensuite se mettent dans un coin pour proceder à la selction de leur butin !!
ensuite direcion Marionnaud et TBS !

puis je terminerais par les vêtement H&M, ZARA and CO !

budget maxi 50 en beauté et 50 en vêtements/accesoires !
j'ai ne manque absolument de rien donc ça ne seras que du inutile et futile BONUS !

edit : est-ce que lush fait des soldes ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes