Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je crois que c'est la première fois que je vais être autant à l?affût de soldes beauté! :domokun:
Je me demande néanmoins si j'attends les soldes pour acheter les produits que j'ai dans le viseur, à savoir un kit de crayons UD (édition limitée noel) et les pinceaux Toki Doki pour ma petite soeur...

Dilemme...
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Pour ces soldes mon dilemne sera de savoir si je vais au sephora de Bellecour ou de part dieu en premier, sachant que vu que je commence le boulot a 11H je pourrais surement pas faire les deux le matin.
 
A

Ancien membre

Guest
Astrolabe;2792222 a dit :
Vous savez si Lush fait des soldes ? Je m'achèterai bien un shampoing et un masque sans silicone pour tester...

ils ne font pas vraiment de soldes mais ils font des offres spécials durant la périodes des soldes. apparement pour les soldes de janvier 2011, pour 30 euros d'achat il y avait 30 euros offert, donc 60 euros de produits payé seulement 30, j'espère qu'il vont le refaire cette année, ça vaut vraiment le coût je trouve !
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai cours jusqu'à 11 heures le mercredi mais après, j'ai une assez longue pause déjeuner donc je pense faire les deux Sephora près de mon école (Saint Sulpice et Saint Germain) et si j'ai le temps, aller à celui de Rivoli ou celui des Halles (et faire d'une pierre deux coups en passant par Kiko, ils font des soldes, eux, d'ailleurs ?).
J'espère très fort les Météorites, la Primer Potion et pourquoi pas la palette Naked (vu que la 2 va bientôt sortir, on sait jamais :shifty:). Elle ne fait pas spécialement partir de ma wishlist mais si je peux la choper à un bon prix... Après, je pense que je vais marcher au coup de coeur, je ne vais pas résister si je vois un rouge YSL, Guerlain et compagnie avec une grosse réduction par exemple. Ah, je vais regarder les pinceaux aussi et s'ils soldent les coffrets de parfum qui sont sortis pour Noël... Mais bon, déjà que je vais bientôt acheter le blush Orgasm de NARS à Néroli ainsi qu'une palette vide de 15 fards MAC (que j'ai hâte de commencer à remplir :cretin:), je ne pense pas faire trop, trop de folies.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Callirhoé;2784053 a dit :
En Belgique, c'est simple : les soldes sont toujours du 3 au 31 janvier et du 1er au 31 juillet, et il n'y a jamais rien d'intéressant point de vue beauté.
En somme : je suis prête ^^

Oh nul :sad:
Je venais justement pour me réjouir du départ des soldes à Bruxelles! Je ne pensais pas que c'était si tôt et ça me mettait en joie. En plus je serai en congés :winky:

Bon tant pis. Mais y a vraiment rien de rien d'intéressant? Même chez Di/Kruidvat, Inno ou Ici Paris XL?

J'irai quand même chez Lush histoire de choper des paquets de noël gratos!

Edit: l'année passée j'avais dépensé 30€ et reçu à peu près 35€ sous forme de 3 petits coffrets cadeaux de la gamme de noël. En principe ce sera la même cette année. Attention, tous les coffrets ne participent pas, seulement ceux spécialement édités pour les fêtes de noël!
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Wayzea;2793279 a dit :
Oh nul :sad:
Je venais justement pour me réjouir du départ des soldes à Bruxelles! Je ne pensais pas que c'était si tôt et ça me mettait en joie. En plus je serai en congés :winky:

Bon tant pis. Mais y a vraiment rien de rien d'intéressant? Même chez Di/Kruidvat, Inno ou Ici Paris XL?

J'irai quand même chez Lush histoire de choper des paquets de noël gratos!

Edit: l'année passée j'avais dépensé 30? et reçu à peu près 35? sous forme de 3 petits coffrets cadeaux de la gamme de noël. En principe ce sera la même cette année. Attention, tous les coffrets ne participent pas, seulement ceux spécialement édités pour les fêtes de noël!
Je ne sais plus exactement, mais rien d'extraordinaire comme les Météorites à 10 ? ou une palette comme la BOS III à 25 ? ! Je crois que chez Planet Parfum au Centre Monnaie (De Brouckère) il y avait eu des trucs intéressants en juillet mais quand j'y suis allée il n'y avait plus rien qui me plaisait.
Mais chez Kruidvat il y aura surement des trucs cools, et peut-être aussi chez Di ! (Jusque fin janvier, chez Di, il y a des bons de - 2 ? sur toute la gamme Rimmel)
(Bon il faut dire aussi que tout ce qui est soins ou parfums ne m'intéresse pas, juste le maquillage, donc c'est à ça que je suis attentive...)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce que je n'achèterais pas peu importe les soldes (non parce que vous voyez, un truc qui coute 50€ à la base, si je le vois à 5€ je vais être tenté et ce peu importe si je compte l'utiliser ou non ahahah, j'ai le syndrome des bonnes affaires je crois)

- Pinceau
- Mascara
- Crème hydratante
- Soin pour le corps (sauf gommage parce que j'ai quasi fini le mien)
- Base à paupière (sauf la glitter glue)
- Poudre

Ce que je peux acheter
- Fards à paupière (je peux pas y résister...)
- Crayon (j'en ai pas beaucoup)
- Correcteur (j'en ai pas)
- Rouge à lèvre (j'en ai pas beaucoup...)
- Eyeliner en pot
- Fond de teint liquide (je n'en ai plus)
- Vernis (mais pas rouge)

Voilà.
Bon, après, il y a la théorie, puis il y a la pratique, quoi... :shifty:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je vais suivre l'exemple de Jixels, et faire des listes aussi.

Produits à acheter :
Soins pour cheveux.
Pinceau poudre.
Poudre.
Fards.
Enlumineurs.
Crème pour les mains.
2 RAL max.
Faux cils.

Produits à ne pas acheter
Tout ce qui touche au teint.
Mascara.
Soins pour le visage.
Soins pour le corps.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Venus in furs;2794208 a dit :
Je n'ai besoin de rien... à priori !
J'aurais juste envie de fards MAC mais bon, ça ne sera jamais soldé ça :sad:

Va voir sur Cheapsmells y'en a en ce moment, jpeux pas te garantir que tu trouveras ton bonheur dans la sélection mais je fais ce que je peux pour t'aider hein! :taquin:
Sinon viens me cambrioler :)

@Jixels et @Fire : ouh la bonne idée je vais faire pareil. Mais en fait tout va aller dans la liste "A ne pas acheter" lol
En fait y'a juste la Mariposa d'UD qui me fait de l'oeil, mais elle est tellement récente que je pense pas qu'elle soit soldée (et en fait j'viens de me rendre compte qu'elle est soldée sur BeautyBay et j'ai encore 15% en plus, ce qui la met a 25euros, ca vaut la peine non?) (maudit soit les sites anglais et ma crève de Noel qui me pousse a rester au lit avec mon ordi gnark)
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Bon je fais aussi ma liste :cretin: Sachant je ne dépenserai pas plus de 40€, j'ai décidé de me calmer un peu

J'ai le droit d'acheter :
- la Glamour to go Dream Edition de Too Faced (y'a moyen que je la prenne sans soldes SI et seulement si je ne trouve rien en soldes)
- la Sweet Dreams de Too Faced, si elle est au moins à -40% (et encore ce serait vraiment pas sérieux)
- Le Leopard Love Kit au moins à -30%
- le Fàp Midnight Mist ou Cop a teal de TF (moi, une fixette sur Too Faced ? :cretin:), au moins à -30%
- le Kabuki retractable, TF, au moins -40%
- le Powder pouf de TF, mais j'y crois pas du tout
- des faux cils pas trop chers
- un blush crème (ou un blush poudre :cretin:)
- le Lip Envy en teinte Greedy
- 8 hour cream d'Elisabeth Arden
- un prisme blush Givenchy (au moins -50%)

Je n'ai pas le droit d'acheter :
- du fond de teint
- mascara
- vernis
- ràl
- enlumineurs (SAUF si ils soldent un multiple NARS ou le Watt's up (je peux toujours rêver..))
- fàp neutres

Je compléterai si qqch me revient :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Alors alors, moi je recherche :

- Des fards à paupières
- UN mascara
- Une crème pour les mains
- Des rouges à lèvres
- Un baume à lèvres
- Des vernis
- Des pinceaux (surtout un biseauté et un pinceau crayon)
- Des crayons / jumbos
- La gelée fondante démaquillante de Clarins

Voilà, à peu près :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes