Il me semble que Lush fait juste des soldes en vpc, en rajoutant des produits de saison (genre ici, hiver) à la commande. à vérifier.
Astrolabe;2792222 a dit :Vous savez si Lush fait des soldes ? Je m'achèterai bien un shampoing et un masque sans silicone pour tester...
Callirhoé;2784053 a dit :En Belgique, c'est simple : les soldes sont toujours du 3 au 31 janvier et du 1er au 31 juillet, et il n'y a jamais rien d'intéressant point de vue beauté.
En somme : je suis prête ^^
Je ne sais plus exactement, mais rien d'extraordinaire comme les Météorites à 10 ? ou une palette comme la BOS III à 25 ? ! Je crois que chez Planet Parfum au Centre Monnaie (De Brouckère) il y avait eu des trucs intéressants en juillet mais quand j'y suis allée il n'y avait plus rien qui me plaisait.Wayzea;2793279 a dit :Oh nul
Je venais justement pour me réjouir du départ des soldes à Bruxelles! Je ne pensais pas que c'était si tôt et ça me mettait en joie. En plus je serai en congés
Bon tant pis. Mais y a vraiment rien de rien d'intéressant? Même chez Di/Kruidvat, Inno ou Ici Paris XL?
J'irai quand même chez Lush histoire de choper des paquets de noël gratos!
Edit: l'année passée j'avais dépensé 30? et reçu à peu près 35? sous forme de 3 petits coffrets cadeaux de la gamme de noël. En principe ce sera la même cette année. Attention, tous les coffrets ne participent pas, seulement ceux spécialement édités pour les fêtes de noël!
Venus in furs;2794208 a dit :Je n'ai besoin de rien... à priori !
J'aurais juste envie de fards MAC mais bon, ça ne sera jamais soldé ça