Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Putain, je suis à la fois super contente et à la fois super en rage !
J'ai fait le Sephora de la rue du Commerce, j'en ai ramené :
- Liner liquide UD en teinte Radium (5,10?)
- Ink for Eyes UD en teinte Loaded (6,60?)
- Gloss Bare Minerals en teinte Sugar Plum (5,40?)
- Deluxe eyeshadow UD en teinte Fishnet (5,10?)
(oui presque que des couleurs improbables)

Et du Sephora des Champs-Elysées :
- Ô de Lancôme eau de toilette 50ml à 19,90? au lieu de 39,90?
- Kit Natural Eyes MUFE à 11,97? au lieu de 39,90?
- et les patchs yeux relaxants pseudo-au concombre de Sephora à 50 centimes.

Donc j'étais super contente de mon butin, en rentrant chez moi j'ouvre en commençant par les produits UD, résultat, deux sur trois ont été swatchés, alors qu'ils étaient bien re-scotchés !! :scream::scream::scream: Il s'agit des deux liners en plus, alors je sais pas trop comment m'y prendre pour les désinfecter un coup... Le liner crème encore je vais le vaporiser mais le liquide...

Sinon j'ai vu des meufs se maquiller avec les testeurs et j'avais envie de les secouer par les épaules en criant "Mécréantes !! Ames perdues !! Votre peau se vengera de la maltraitance que vous lui infligez !"
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Bon ben à Lyon Part Dieu c'était la folie (un peu quand même) ... J'avais envie de tuer les asiatiques aujourd'hui ... 3 paniers remplis à rabord putain et elles te bousculaient et tout HORRIBLE ! J'y étais à 7h30 peut être que des mad m'ont vue hihi cheveux courts manteau noir et robe violette/rose hihi ! J'ai vu une fille aux collants gris et bottes marron à fleur (plus lunettes noires) je suis persuadée que c'était une mad allez comprendre ^^!
Résultat:
une palette too faced à 11 euros
un vernis OPI 5 euros
Un RAL UD 5,75

Je suis fière de moi j'ai été raisonnable :-) !
 
4 Mai 2008
135
24
2 909
Lyon
Bon bon bon, je viens faire mon petit bilan! :dada:

Alors je suis alée au Sephora de Lyon République en 1er, parce que c'est là que l'an dernier j'avais trouvé le plus de trucs!

Je suis donc repartie avec :

- 3 vernis OPI à 5.75 euros chaque (j'ai "too hot pink to hold em" , "big hair.. big nails" et "just a little rosti at this") , sachant qu'il y avait 6 couleurs de soldées si je ne me trompe pas.
- Le kit de vernis Urban Decay seventies , 6.60 euros au lieu de 22.
- La poudre Georgia de Benefit, 9 euros au lieu de 32.
- Un rouge hydra nude Clarins, coloris nude coral à 9,75 euros.
- Un masque sephora à 0,50 centimes
- Un blush sephora corail, à 2 euros
- Un contour de yeux benefit à 9 euros au lieu de 30 (le Eyecon, s'il y en a qui connaissent..)
et enfin une pince à épiler sephora lumineuse (c'est pas la 1ere fois que j'en prend en soldes , elles sont pas mal du tout!)

Voilà, donc je comptais pas craquer mon slip mais c'est loupé! :stare:
Pour conclure, si tu n'y es pas à l'ouverture, passes ton chemin il n'y a pas grand chose..


EDIT : Je suis en train de me rendre compte que j'ai acheté le kit UD de vernis INUTILEMENT vu le nombre de vernis que j'ai déjà. Je me suis laissée porter par le flot de Japonaises enragées ;)

Bref, je la revends.
Donc si l'une de vous est interessée, de préférence sur Lyon, je la revends le prix que je l'ai acheté (on est entre Mad hein :) ) soit 6.60 euros.
 
A

Ancien membre

Guest
voila voila tant d'emballement pour ça !
je suis ultra déçue !
déja les gens sont complètement dingue, toutes les clientes avaient des paniers pleins à craquer alors que y'avais pas grand chose quoi.
la cliente qui est passé en caisse juste devant moi en a eu pour 345 euros --> WTF ?

bon alors ce qu'il y avait dans les 4 séphora que j'ai fait :

- blush/ral/fap YSL, shiseido, arman, by terry dans des couleur importable
- mascara YSL et bennefit dans des coloris WTF
- pleins de merdouilles sephora, yes to machin et mineral flowers

je n'ai trouvé aucun coffret beneFit dans les 4 sephora :angry:

bon sinon voici mon maigre butin sephora, TBS et galleries lafayette :

192825Photo0559.jpg


chez sephora :

- primer potion UD à 4,80 au lieu de 16 €
- gloss lip fusion en teinte bloom à 10,50 au lieu de 35 € :Pom:
- 2 beurre baume corporel sephora à 2 € pièce au lieu de 9,90
- un lip envy UD ( en teinte envious ) à 5,10 au lieu de 17 € :Pom:
- des merdouilles : 1 spray haleine fraiche à 1 €, 2 masques hydrogel à 0,50 € et un stick effaceur de fatique à 2 €, un parfum ananas grenadine sephora à 1 €

pui chez TBS :

- 1 beurre corporel cranberry à 4,50 €

et enfin au gallerie lafayette :

le coffret my collection de D&G à 20 € au lieu de 61 :disco: ( la réduc chez nocibé parait bien maigrelette en comparaison :moqueur: )

Bilan : je suis super contente d'avoir trouvé le gloss lip fusion car je viens justement de terminer le miens et je comptais en racheter ; puis le lip envy aussi, j'en avais envie depuis quelques temps !
je suis quand même vachement déçue, je n'ai pas trouvé la sunday funday et j'ai pas envie de payer des FDP en commandant sur le site :evil:.

heureusement qu'il y avait la partie vêtement pour rattraper cette misère soldesque du coté beauté :cretin: !

bref maintenant finito, je me met en no buy :sweatdrop:
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
orangevioline;2828123 a dit :
Bon bah rien de transcendant à Amiens... (comme c' est étonnant...)
Mon idée, c' est de garder des tunes pour les jours à venir, car ça ve re rentrer, c' est la dame qui l' a dit. la dame de Sephora j' veux dire

Tu y étais à quelle heure? Parce que vers 9h45/10h il n'y avait déjà presque plus rien (enfin j'ai quand même chopé deux palettes et les vernis UD).

Si ils remettent des trucs dans les jours qui suivent, je vais DEVOIR y retourner :taquin:
 
30 Avril 2011
558
267
804
Lyon
Nejdana;2827947 a dit :
Haha quand je pense que j'ai reposé la palette Too Faced et Georgia de Benefit...dur d'être blonde !

Idem u_u
J'ai fait les deux sephora du centre ville aussi, celui de rue de la république je suis direct monté à l'étage =D, mais rien qui m'intéressait et puis de toute façon y'avait pas grand chose... (à part plein de merdouilles sephora) :/ En faites j'ai du passez au mauvais moment, quand y'avait plus rien et avant qu'ils remettent des choses, je comprends pas, ou alors je suis aveugle >>

J'y retournerai demain ou vendredi, peut-être même que j'irais à la Part Dieu si j'ai le courage...

EDIT : Parce que sérieux, les vernis OPI soldés ils étaient où ? Je suis trop aveugle :non:
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je suis en plein partiel donc pas le temps pour faire les soldes... mais j'ai quand même zappé mon déjeuner du midi pour aller au séphora le plus proche ( y'en a deux dans ma ville) , et je crois que j'aurais pas dû parce que bon, je suis pauvre . Alors j'ai pris plein de trucs mais un peu au hasard parce que je pensais que j'allais me retenir :

-Un vernis OPI à 5.75? au lieu de 11.50 :Pom: il ne restait plus beaucoup de choix, j'ai pris le " quarter of a cent-cherry"
-Une trousse sephora à 5?
-Deux masques pour le visage à 0.50? chacun
-Un blush sephora en corail à 2?
-Le machin eyelining de BareMinerals à 8.70? au lieu de 29? (hiiiii)
-Et euuuh , mon gros craquage.. le rouge écrin de guerlain à 18.25? au lieu de 36.50?, il est juste trop beau et je pouvais pas résister alors que j'en avais pas besoin .

Par contre j'ai besoin d'un fond de teint et d'une poudre , j'irai faire un tour chez Monop' dans une semaine pour ça .
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Blackswan;2828150 a dit :
Idem u_u
J'ai fait les deux sephora du centre ville aussi, celui de rue de la république je suis direct monté à l'étage =D, mais rien qui m'intéressait et puis de toute façon y'avait pas grand chose... (à part plein de merdouilles sephora) :/ En faites j'ai du passez au mauvais moment, quand y'avait plus rien et avant qu'ils remettent des choses, je comprends pas, ou alors je suis aveugle >>

J'y retournerai demain ou vendredi, peut-être même que j'irais à la Part Dieu si j'ai le courage...

EDIT : Parce que sérieux, les vernis OPI soldés ils étaient où ? Je suis trop aveugle :non:

Les vernis OPI soldés perso je les ai acheté à Sepho Republique à coté de la caisse, j'en avais pas vu à Part Dieu.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
ALARRACHE;2828133 a dit :
et enfin au gallerie lafayette :

le coffret my collection de D&G à 20 ? au lieu de 61 :disco: ( la réduc chez nocibé parait bien maigrelette en comparaison :moqueur: )

Ha punaise :yawn:. C'est vraiment de la daube les soldes à Nocibé.

Aux Galeries Lafayette moi je suis arrivée après la bataille. Y'avait plus rien dans les bacs "tout à 1 ? / 10 ?". Dans les bacs à - 30 % y'avait des trucs cools (genre Ren) mais bon, ça faisait encore trop cher...
 
1 Mars 2010
90
30
1 069
hghg
Le Séphora où je suis passée était super calme.
J'ai juste pris la touche parfaite de 7herbs à -70%, parce que je voulais la tester, donc c'était une bonne surprise, et un espèce de beurre corporel yes to tomatoes à -70%, je sais pas trop ce que ça vaut.
Devant moi y'avait une touriste italienne qui en avait pour 574 euros. Son mari a fait une tête horrifié (moi aussi).
A Kiko, j'ai pris un eyeliner flash violet à et une palette gold and plum, qui me tentait depuis quelque temps, à -50% tout les deux.
Donc je suis assez contente :d.
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Néroli;2828182 a dit :
Il y en avait pas mal au Sephora de la Part-Dieu, mais ils sont partis très vite ! Ils étaient rangés sur le présentoir juste à côté du stand MUFE / Benefit / Dior.

Ah ouais ok, ils ont dû partir très vite alors, parce qu'à 9h20 y'en avait plus...
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
orangevioline;2828179 a dit :
OUI, ils vont remettre des trucs, pendant tout le long en fait...

J' y étais finalement pas très tôt, entre midi et deux. J' ai pu péché THE ULTIMATE kit de vernis UD, mais c' était chaud hein. Sinon il reste une tonne de smocks brown eyes et de glitter machin, beurk. Y' avait plus que des couleurs importables quand j' y étais. Apparement, ce matin tôt, y' avait genre des trucs un peu mieux niveau couleurs, mais on n' a rien loupé.

Dans les jours à venir, y' aura peut être des fonds de teint compact Sephora (paraît que c' est bien), de nouvelles teintes de vernis, d' autres produits isolés, mais faudra y être au bon moment.

Sinon, je sais pas si t' as été chez Marionnaud, leur marque de maquillage a un packaging pas mal, et des petits articles sympas, pour essayer quoi. Nocibé c' était pourrissime, à voir dans les jours à venir. Douglas, y' avait du YSL, Lancôme etc. mais beaucoup de trucs de soleil. Ou ça restait cher.

Bref, oui, faudra y retourner, et surtout, s' armer de patience. Va ptêtr y avoir des minis kit de vernis OPI (tu as vu les vernis OPI soldés de Sepho? Fallait avoir l' oeil du tigre hein!), etc.

Je suis allée chez Douglas et j'ai chopé le baume démaquillant Clinique à 50%. J'ai pas fait les autres parfumeries parce que j'étais avec mon copain que j'ai """"obligé"""" à se lever pour m'emmener, j'allais pas abuser.

J'ai pas encore vu d'OPI MAIS quand je payais, les vendeuses derrière étiquetaient des kits de mini OPI (tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes