Putain, je suis à la fois super contente et à la fois super en rage !
J'ai fait le Sephora de la rue du Commerce, j'en ai ramené :
- Liner liquide UD en teinte Radium (5,10?)
- Ink for Eyes UD en teinte Loaded (6,60?)
- Gloss Bare Minerals en teinte Sugar Plum (5,40?)
- Deluxe eyeshadow UD en teinte Fishnet (5,10?)
(oui presque que des couleurs improbables)
Et du Sephora des Champs-Elysées :
- Ô de Lancôme eau de toilette 50ml à 19,90? au lieu de 39,90?
- Kit Natural Eyes MUFE à 11,97? au lieu de 39,90?
- et les patchs yeux relaxants pseudo-au concombre de Sephora à 50 centimes.
Donc j'étais super contente de mon butin, en rentrant chez moi j'ouvre en commençant par les produits UD, résultat, deux sur trois ont été swatchés, alors qu'ils étaient bien re-scotchés !! Il s'agit des deux liners en plus, alors je sais pas trop comment m'y prendre pour les désinfecter un coup... Le liner crème encore je vais le vaporiser mais le liquide...
Sinon j'ai vu des meufs se maquiller avec les testeurs et j'avais envie de les secouer par les épaules en criant "Mécréantes !! Ames perdues !! Votre peau se vengera de la maltraitance que vous lui infligez !"
J'ai fait le Sephora de la rue du Commerce, j'en ai ramené :
- Liner liquide UD en teinte Radium (5,10?)
- Ink for Eyes UD en teinte Loaded (6,60?)
- Gloss Bare Minerals en teinte Sugar Plum (5,40?)
- Deluxe eyeshadow UD en teinte Fishnet (5,10?)
(oui presque que des couleurs improbables)
Et du Sephora des Champs-Elysées :
- Ô de Lancôme eau de toilette 50ml à 19,90? au lieu de 39,90?
- Kit Natural Eyes MUFE à 11,97? au lieu de 39,90?
- et les patchs yeux relaxants pseudo-au concombre de Sephora à 50 centimes.
Donc j'étais super contente de mon butin, en rentrant chez moi j'ouvre en commençant par les produits UD, résultat, deux sur trois ont été swatchés, alors qu'ils étaient bien re-scotchés !! Il s'agit des deux liners en plus, alors je sais pas trop comment m'y prendre pour les désinfecter un coup... Le liner crème encore je vais le vaporiser mais le liquide...
Sinon j'ai vu des meufs se maquiller avec les testeurs et j'avais envie de les secouer par les épaules en criant "Mécréantes !! Ames perdues !! Votre peau se vengera de la maltraitance que vous lui infligez !"