Soldes d'hiver rayon beauté : préparation et... attaque !

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Ma trouvaille à 19,95?
(en plus, acheté grace a une carte cadeau!)
b_23804t.jpg
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Moi j'ai juste acheté la palette "Scene Queen" de Benefit pour 18? au lieu de 37.

Je suis plutôt contente même si j'aurais rêvé de produits BareMineral (pas soldés) et de palettes Too Faced (pas vendues dans mon Séphora). Et après il n'y avait quasiment pas de produits UD à part les palettes. Enfin bon, ça m'a épargné des dépenses inutiles :)

La semaine prochaine je vais peut être allé dans un Séphora beaucoooup plus grand. J'espère qu'il restera quand même des choses :erf:
 
A

Ancien membre

Guest
bizarre 0 asiatiques dans les 4 sépho que j'ai fait, pourtant nice est une ville vachement touristique ( bon ok surtout l'été haha .... en plus les asiat's n'aiment pas le soleil, j'en voit souvent à la fac avec leur parapluie/ombrelle :Pff: )
par contre y'avais pleins de filles voilés, avec des voiles qui arrivent jusuq'au pieds ( comme une burka mais sans le cache-visage ) et vu qu'elles n'étaient pas maquillés, je me demande pourquoi elles avaient des paniers pleins de makeup soldés ?

bon sinon moi aussi je suis à l'affut des vidéos haul, mais
pour l'instant il n'y a que celles de youteuses pas connues et un petit peu beaucoup chiantes/ininteressantes, donc j'attends !
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Reed;2828375 a dit :
Je remarque que beaucoup ont eu droit au passage dévastateur asiatique chez Sepho :oo: (et à ce que je sache on n'était pas toutes dans les mêmes boutiques/villes)

Je suis sûre qu'il y a des tours operators en Asie qui organisent des trips à thème style "Les soldes en France", voire même "Tour des soldes d'Europe". C'est tout à fait le genre des japonais par exemple. (en même temps faut voir le prix des produits chez eux quoi)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Cochlée;2828494 a dit :
J'ai aussi eu le droit aux furies asiatiques :lol:
D'ailleurs je sais pas ce qu'elles avaient avec la marque YSL mais dès qu'elles voyaient un produit, elles se jetaient dessus comme des dingues :stare:

Je pense que comme c'est une marque très axée "luxe" (et ça doit être connotée "luxe à la française", donc plus chic) et que ça doit pas ou peu se trouver là-bas (enfin, je pense...) c'est l'occasion d'en avoir pour pas cher et éventuellement en offrir aux proches.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
J'avais dans mes mains une palette Lancôme avec des fards violets / mauve et un gloss Guerlain rose fushia. Puis, ne connaissant pas la qualité des fards Lancôme et me voyant mal avec du fushia sur les lèvres, j'ai tout reposé.

J'ai commencé à me faire un panier de dingue chez TBS mais ça attendra les soldes de l'année prochaine : j'ai vraiment de quoi tenir tout 2012 en produits pour le corps.

2012, j'ai 23 ans, et on dirait presque que j'ai atteint l'âge de raison ;)
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Cochlée;2828494 a dit :
J'ai aussi eu le droit aux furies asiatiques :lol:
D'ailleurs je sais pas ce qu'elles avaient avec la marque YSL mais dès qu'elles voyaient un produit, elles se jetaient dessus comme des dingues :stare:

Lol moi sa m'a fait trop rigoler, quand j'attendais devant les grilles, il y avait un groupe d'asiatiques à côté de moi donc elles parlaient une langue étrangère, et elles énuméraient toutes les marques dont on pouvait apercevoir les boites depuis l'extérieur, genre elles sont devenus folles quand elles ont apercu des boites La prairie, elles criaient "La prairie La prairie" et quand le magazin s'est ouvert elles presque tout pris ahah ^^
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
La question du jour sur M6 aux infos. "Quand allez-vous faire les soldes ?"
9 % le premier jour
53 % plus tard

:yawn: hahaha. On est folles :shifty:.
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Karline;2828311 a dit :
J'ai aussi vu le cube Givenchy
J'ai faiiillli craquer, mais encore trop cher (38e) et puis il est juste beau quoi :d

Sinon pour les cars de chinois ... Je peux rien dire je suis dans le 13ème à Paris (donc forcément, y'en a quoi :yawn:)

La je suis jalouse, j'aurais sauté dessus moi, j'étais trop décue de pas l'avoir pris quand il était sorti.

Moi j'ai tiré de chez Douglas (et a chaque fois y'en avait qu'un seul exemplaire! a part les Shiseido):
- Huile de Lotus Clarins a 50%,
- 3 ombres hydro velours de Shiseido : blanc lumineux, oeil de tigre et sable doré a 40%.
- La Poudre Universelle Libre de Chanel en 22 Rose Clair a 40%
- un blush Tweed Pink de la collection Les Tissages de Chanel, a 40%, que j'ai offert a ma maman
614normallestissagesdec.jpg

- un Rouge Allure Laque en 75 Dragon a 40%
- un Gloss Kiss Kiss de Guerlain en 867 Rosy Plum a 30% (mais la couleur me plaisait vraiment)
- Les Meteorites Voyage Poudre d'Or de Guerlain, en compact et rechargeable a 50%.
6220633.jpg



Au final, en faisant les soldes dans deux pays différents en deux jours je m'en tire pas trop mal et avec des chouettes produits que j'acheterais pas en temps normal au prix fort.
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Tipa.Ness merci pour le rapport ^^ finalement j'ai craqué, comme je me suis réveillée tôt sans réveil (reste des révisions intenses), je suis allée chez Sephora à 9h30...
J'ai pas acheté grand chose, un vernis OPI rouge à 5? et des poussières et une crème hydratante Mineral Flowers, comme à chaques soldes ! (et aussi le top coat Dior avec les -15%)

Par contre tout partait super vite, j'avais jamais fait les soldes chez Sephora le premier jour c'est fou ! Plein de femmes qui prenaient 4 ou 5 parfums d'un coup... et aussi quelques asiatiques ^^
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
Je suis dégoutée de ne pas avoir de magazin Douglas dans ma ville, les soldes ont l'air trop bien!! (le baume démaquillant Clinique, poudre universelle Chanel, ... :sad: )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
@Epidaure

Haha, c'est marrant parce que moi justement j'aurais bien voulu un panier pour foutre tout mon barda (j'ai du faire tomber au moins 4 fois le kit MUFE :facepalm: ). Parce qu'entre mes 4/5 objets et mon portable dans l'autre main, pas facile de tout tenir. Je voyais tout le monde avec un panier mais impossible de voir d'où ils sortaient et personne pour m'en proposer un, snif :tears:.

Tain, et le coup de mascara Noir perle green... Ils ont quoi dans la tête quand ils donnent des noms :mur: ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes