SOS Cristina

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Louarn Ha je balisais en me disant qu'il etair pas a la bonne taille car javais limpression de le perdre ! Dans les images y en a quand meme qui ont lair moins large que d'autres ^^ (le mien est plutot de la forme de lavant derniere image). Merci des idees :)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@pikalovescoke après si tu ne te sens pas bien dedans ,vu que tu l'as achetée hier (et si tu as encore le ticket) tu peux toujours essayer la taille en dessous pour voir si c'est mieux ☺️

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Louarn Elle existait pas en magasin, pour ça que j'ai pris celle là XD (y avait que 38 ou 36 encore en rayon XD) Je vais m'adapter XD (ou faire des squats pour avoir les fesses pouvant le retenir plus XD)

• Big up !
Réactions : Louarn
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Les fiiiiilles, bon encore une fois c'est peut-être pas le topic le plus approprié mais YO-LO vous allez peut-être m'être d'une grande d'aide :red: :

Dans 2 semaines j'ai une soirée d'anniversaire dont le thème c'est "Petite Fille", donc grosse Tea Party en mode gâteaux, bonbons arc-en-ciel ambiance boudoir tout pastel quoi :free:

J'ai un VRAI look de femme-enfant et pourtant je cale ... J'ai une jupe midi-tutu rose pâle, je me disais que ça pourrait grave le faire mais ... Des idées de ce avec quoi je pourrais l'assortir, PLEASE ? :fleur:

• Big up !
Réactions : Emynona et Loupit
28 Octobre 2015
177
634
124
29
Bruxelles
instagram.com
Hello'O ! :)

Les filles, j'ai -encore- besoin de votre avis. J'ai récemment, au cours d'un long et super "Yolo je me dépense tout le contenu de mon portefeuille" périple sur Asos, acheté un Sweat trop joli-joli :

image1xxl.jpg

Je l'aime d'amour mais je n'ai pas envie de le porter en mode Slim + baskets quoi. Sachant que j'ai un style très preppy/enfantin avec un dressing à base de cols claudine, jupes taille haute, mocassins à tête de chats, fin bref vous voyez le genre ... Vous me conseilleriez de le porter avec quoi ? :)

Ps : @Lapinette Je sais qu'il était dans ta wish-list, j'en appelle à ton génie :cretin:

• Big up !
Réactions : Lapinette
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Haha @Smiling.unicorn perso je l'avais mis sur ma liste pour le porter avec ma petite jupe patineuse à motif rouge à lèvres (Naf Naf), parce que je suis mono-maniaque ^^ (copieeeeuuuse :P)
Mais oui pourquoi pas sur une petite jupe plissée et/ou patineuse, comme ça :
fe580f8f4bab54a18bbf9566cad1b7f2.jpg

Avec une couleur sympa pour contraster avec le noir et pis pourquoi pas une chemise en-dessous comme sur la photo :)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Fields. hey ! Je ne porte plus que ça quasiment , les jeans coupe droites sont plus confortable je trouve . Il suffit que tu les mettent avec un t-shirt féminin: blouse, t-shirt simple et amble pour laisser un petit décolleté... (et avec des accessoires pourquoi pas ) ,tu n'as peut être l'impression que ce n'est pas toi ,mais il faut s'habituer au changement de forme du pantalon ^^ .
En chaussures tu peux très bien mettre des baskets que des talons ou ballerines (un peu pointues pour ne pas faire petite fille ou pas ^^) mais fait attention de repousser ton pantalon pour qu'on voit ta cheville ☺️

• Big up !
Réactions : Fields.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes