SOS Cristina

14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Je remonte ce topic !
J'ai une petite question, ma belle-mère m'a donné un collier "col claudine" en perles. Je ne sais pas du tout avec quoi le mettre alors que j'adore les cols claudines (mais directement sur les pulls/tee-shirts/robes).
J'ai essayé de le mettre avec un pull "ras de cou" mais du coup ça faisait pas top moumoute.

Des idées ? :fleur:

8 Avril 2015
718
3 228
3 074
29
Bonjour ^^
je cherche quels accessoires je pourrais mettre avec une robe simillaire à celle ci dessous , sachant que c'est pour le réveillon du 31 :
only-robe-en-dentelle-a-manches-3-4-nuit-etoilee.jpg

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Choconoisette coucou ! Avec une robe comme ça tu peux te permettre plein de chose ! Des sautoirs ou des colliers plastrons ,au collier multirang , tu peux aussi mettre de grosse boubles d'oreilles et ne pas mettre de collier , ou ne pas mettre d'accessoire et de faire une super coiffure :)

• Big up !
Réactions : Choconoisette
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Dites, j'ai acheté un jeans boyfriend hier (parce que ce modèle de jeans me fait envie depuis des mois) et je ne sais pas trop bien avec quoi le porter (niveau haut et chaussure). Quelqu'un aurait des conseils ? (il est couleur jeans brut un peu délavé donc pas bleu clair ^^. Et je suis petite, 1m60 et fine).
Et c'est normal qu'il soit large aux hanches ? (il serre pas du tout du tout, il est lâche si je puis dire) Je précise que j'ai pris ma taille "normal" (c'est à dire 36; Il y aurait eu 34 dans le magasin, j'aurais pris cela mais je suis pile entre les deux de toute manière, généralement je prends 34 si je veux être bien serrée dans mon jeans et 36 si je veux être plus à l'aise)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@pikalovescoke Coucou ,alors c'est tout a fait normal qu'il sois large au niveau des hanches car il se porte loose et un peu taille basse ,c'est tout a fait normal de trouver ça bizarre au début ☺️
Pour casser le côté large et masculin tu peux porter des talons (style sandales) ,des boots ,ou même des baskets mais en faisant attention que l'ourlet de ton jean sois au dessus de ta chaussure (histoire qu'on vois un peu tes chevilles ) .
En haut ,je te conseille plutôt les matière simple ,fluide (chemise ,t-shirt ,blouse ,pull... ) Je te met des exemples en spolie ☺️
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes