SOS Cristina

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 268
37 915
5 884
@Fields. Peut-être avec un haut en dentelle ? et/ou crop ?
Et en-dehors des vêtement,s jouer sur des accessoires qui peuvent faire la différence et féminiser pour se rapprocher de ton look habituel genre headband, rouge à lèvres marqué... ?

• Big up !
Réactions : Louarn
22 Février 2015
55
121
194
36
Rennes
Bonjour les filles, je suis à la recherche de conseils, j'ai 2 baptêmes à venir (avril et juin), je bloque totalement sur la tenue adéquate. J'aimerai une robe que je puisse reporter ultérieurement et adaptée à un tel événement (sobre).

Pour le moment j'ai repéré 2 modèles,
http://www.asos.fr/Sugarhill-Boutiq...tcm9iZS1pbXByaW0lQzMlQTllLWRlLXJvc2VzL3Byb2Qv et http://www.asos.fr/See-U-Soon/See-U...iewed&WT.ac=rec_viewed&CTAref=Recently+Viewed
Qu'en pensez vous? Des conseils?

Merci et bon dimanche,

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Ptite Crevette je n'arrive pas a voir la première , le lien ne marche pas . Mais la deuxième me semple déjà très bien ☺️ (elle a des poches en plus haha ) , elle est simple et peut être portée pour plein d'occasion ☺️ (avec des sandales , des bottines ,un perfecto , une veste, un chapeau, des colliers ... ^^)

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Ptite Crevette devine , du coup j'aime bien les deux ,la deuxième fait plus sage et confortable que la première (elle est plus sexy je trouve mais très jolie ☺️ )

23 Mars 2016
2 533
25 800
3 874
39
Belgique
Coucou les filles, j'aurais besoin d'un petit conseil mode pour un mariage auquel je suis invité fin avril. Mon compagnon est "garçon d'honneur" du marié, nous sommes donc invités à "tout".

J'ai trouve ma tenue :
cette robe bleue : https://fr.zalando.be/dorothy-perkins-robe-en-jersey-blue-dp521c0mi-k11.html
avec un blazer (car bon au mois d'avril à côté de paris, faut pouvoir se couvrir les épaules) https://fr.zalando.be/comma-blazer-tinte-co121k00p-k11.html

Je pensais porter la tenue avec ces chaussures que j'ai achetée y a quelques mois https://fr.zalando.be/clarks-chorus-tempo-escarpins-navy-suede-cl111b04v-k11.html
qui sont hyper confortables et me permettront de danser toute la nuit :P

Mais la question est : quels accessoires? Je ne suis pas très douée pour le choix des sacs, pochettes et autres bijoux. quelle couleur? choisir une couleur qui tranche avec le bleu pour pas faire trop camaieu?

@Louarn : je te remercie d'avance de tes conseils

Dernière édition :
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Mellys désolé de répondre maintenant ,j'espère que c'est toujours bon ^^
Un petit sac bandoulière/pochette peut faire l'affaire (un noir ou bleu ,bref un que tu seras sur de réutiliser ) ,si tu es plus originale tu peux en prendre une brillante , a motif (géométrique, paillette, a bande contrastante...) Soit noir , doré , même jaune ! Apres comme autre accessoire c'est a toi de voir si tu mets des colliers , boucles d'oreilles , bijoux de cheveux (serre tete ,barrette ...) ☺️ j'espère que ça t'aura aidé

10 Août 2013
322
1 028
5 024
Metz
Bonjour les fiiilles !

J'ai un mariage en octobre, mon mec sera le témoin, et mon mec sera super classe (il a un costard de ouf qui coûte environ trois bras et deux reins). Donc la pression, j'veux pas faire cheap à côté sur les photos !

J'a acheté cette robe :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle me va assez bien, et je suis trop contente et je l'adore mais... Je me dis qu'il fera peut-être froid avant qu'on se déchaîne sur le dancefloor, (c'est plutôt vachement probable) et je ne sais pas ce que je pourrais porter dessus.
J'ai pensé à un blazer classique vu que j'en ai déjà un dans ce style là :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous avez une meilleure idée ?
En général je suis pas trop fan des étoles et des petits boléros qu'on voit aux mariages, mais j'ai peur que le blazer pète tout l’intérêt de la robe, qui réside quand même dans son col bardot...

Ah et si vous avez une idée pour des chaussures pas trop hautes aussi, j'ai pas du tout l'habitude des talons :d.

Merci les Cristina <3

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@L0lyna Pour moi la veste de tailleur / le blazer ne vont pas du tout avec le style de la robe. Quant à porter du long par dessus, perso je trouve que c'est encore pire: ca va casser le volume de la jupe et surtout tu ne vas pas garder ton manteau / trench à l'intérieur donc ca ne sert pas à grand chose..
Avec le decolleté et le style de cette robe malheureusement tu n'as pas trop le choix: le plus adapté reste le boléro ou le couvre épaule. Après tu n'es pas obligé de taper dans les modèles hyper kitsch tout en satin rebrodés de perles hein ;) Si tu aimes tu peux aussi trouver des caches épaules en fausse fourrure hyper classe et jolis, ca donne une vraie touche "hiver" à la tenue et ca peut etre très chic (attention pas un truc en moumoute de Kiabi!!).
Perso je ne porterais rien de plus qu'un beau collier avec ce genre de robe, quitte à prendre 1-2 coupe de champagne en plus pour me réchauffer :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes