Désolée mais je ne comprends pas vraiment la signification de ton message ^ ^.Summer storm x.;780356 a dit :
Désolée mais je ne comprends pas vraiment la signification de ton message ^ ^.Summer storm x.;780356 a dit :
MinoushkaM.;780728 a dit :Désolée mais je ne comprends pas vraiment la signification de ton message ^ ^
Okay Merci ! =DBeautiful.Mistake;780734 a dit :Elle l'a cité pour qu'on te réponde et que ta demande ne soit pas noyée au milieu des autres posts.
Miiss-Megy;781903 a dit :Salut les MadmoiZelles !
En pensant a la rentrée j'me suis demandée quels sacs étaient tendances pour le lycée cette année.
Une autres question, est-ce que vous savez combien coute un Longchamp M ?
Shynoo_;782014 a dit :Je crois qu'il coûte vers les 70 euros... après ça dépend si tu veux avec des grandes anses ou petites .
Sinon pour les tendances j'sais pas trop... pour moi pour les cours tu prends vraiment le sac que tu veux lol perso si c'est pour que toutes se retrouvent avec le même . Mais pour les cours l'idéal c'est les grands sacs bien grand là où tu fourres tout dedans , y'en a pleins partout pour pas cher : H&m entre autre . Pour les couleurs c'est basique quoi.. Noir , gris , marron ...
Purples-nurples;782171 a dit :Ceux que je prends dans les magasins genre H&M et compagnie,coute entre 25 et 40?.
quel est ton budget?glamour_by_night;780859 a dit :Moi non plus je trouve pas de sac pour la rentrée... Je cherche quelque chose de noir, de classe où il n'y a pas
15 000 rubans tirettes etc.. et le Longchamps sa me gonfle j'en est sous toutes les formes et toutes les couleurs!
Donc si quelqu'un peu m'aider
Merci Beaucoup !