Beautiful.Mistake;776693 a dit :Même si tu voulais/pouvais le commander, il est écrit sur la droite "UK delivery only" :errf:
Ah oui , j'avais pas fait attention ... Chite !
Beautiful.Mistake;776693 a dit :Même si tu voulais/pouvais le commander, il est écrit sur la droite "UK delivery only" :errf:
x-suuck;780089 a dit :Bonjour Les Mad'z !
Cette après-midi je dois aller acheter un sac longchamp pour les cours mais je ne sais pas quelle couleur le prendre. Pourriez-vous me conseiller ?
Merci D'avance : D
x-suuck;780089 a dit :Bonjour Les Mad'z !
Cette après-midi je dois aller acheter un sac longchamp pour les cours mais je ne sais pas quelle couleur le prendre. Pourriez-vous me conseiller ?
Merci D'avance : D
mrs-t0aster;779993 a dit :Je vais rentrer en 4eme et j'ai une overdose des eastpeack, tout le monde a soit un eastpeack.
RAAAAAAAH. j'en ai un rouge et un vert anis et j'aimerais un sac à porter soit sur l'épaule soit au coude mais sans que ça fasse "petite madame" quoi.
(Par pitié pas de longchamps pliage je crois que c'est lui, qu'on voit partout)
Pas trop cher non plus, je ne cherche pas forcément le cuir, (ni meme le simili ^^)
Je suis ouverte à toutes les propositions ou conseils de taille et couleurs.
Sur ce, Bises
Mary.;779747 a dit :Que pensez-vous de ce sac ? Est-il assez grand pour me servir de sac de cours ?
MinoushkaM.;780206 a dit :Bonjour tout le monde =D
Bon alors voila , je suis sur toulouse & je cherche désespérémment un sac de cours Pour la rentrée !!
Je vais renter au lycée , & j'aimerais trouver un sac en cuir camel ... J'ai vraiment besoin de votre aide !
Voila Merci Beaucoup =D