Moi je l'aime bien, oui il est classique mais c'est toujours un bon accesoire a avoir dans son armoire pour mieux varier les looks =)
Lollie;774231 a dit :Avec 1OO?, investis une belle besace en cuir assez grande pour mettre tes affaires de cours. Choisis la simple, tu ne la regretteras pas et tu la garderas longtemps!
Une-americaine-a-paris;771484 a dit :En faite, tous le monde dit LES SACS LONGCHAMPS C'EST DES SACS DE POUFS ... mais c'est quand meme la base de la garde robe ! LE SAC LONGCHAMPS ! Par contre, j'ai découvert que Repetto faisait des sacs et je les aime beaucoup .
xx-Ich-biin-da;776094 a dit :Oui , t'as raison . Merci beaucoup de ton aide :heartbeat::heartbeat:
Edit : J'viens d'allez visiter un peu le site New Look et je suis tombé amoureuse de ce sac , il ne manque plus que j'aillent sur Paris ou je ne sais ou pour trouver un New Look...
xx-Ich-biin-da;776103 a dit :Moi je dirais un peu les deux , le sac Longchamps ca fait mi poufs - mi vieilles lol ...
Bon ok je sort :arrow:
l-ili;776170 a dit :Ohh oui tu as raison, ce sac est très beau. Hum à ma connaissance il y en a un à Evry 2 ( bled pomé et oui ).
Sinon tu ne peux pas le commander sur le net ? Le prix est mimi et il est vraiment classe =). Si tu l'achetes tu nous feras une photo
xx-Ich-biin-da;776631 a dit :Oui je peut le commander sur le net , mais le probleme c'est que avec la VPC comme Lollie me disait , je ne peut pas savoir les dimensions... Et etant donnée que je rentre seulement en 3e , j'ai besoin d'un "assez gros sac" pour pouvoir porter tout mes cours et mettre un classeur dedans ... A moin que quelqu'un l'ai déjà vus et pourrais me dire un peu prés les dimension (?)
Si je le prend je posterais une photos