[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Grinny;1184569 a dit :
J'ai grand besoin de votre aide...
2eme fois que j'ai un coup de coeur pour un sac sur le net d'une marque que je ne connaissais pas: c'est la marque Rue Princesse. Je n'en ai toujours pas acheté mais là il faut que je trouve ce sac pour voir à quoi il ressemble en vrai.
Pb : ils sont en synthétiques et la dernière fois que j'ai fait l'acquisition d'un sac en synthétique il m'a duré 2 semaines avant de se retrouver lacéré par les fermetures éclair des poches mon jean...
Alors que pensez-vous de la qualité des sacs de cette marque si vous avez eu l'occasion d'en voir/avoir? Dites-moi qu'elle est bien svp...^^

Pour les avoir vus en vrais, les sacs "rue princesse" sont aussi beaux en vrais qu'en photos. Ils sont vendus aux Galeries Lafayette et leurs prix reste raisonnable.
( J'avais craqué sur un modèle différent :) )
Puis sur certains modèles de jolis porte clés sont accrochés ( c'est qu'un détail, oui mais bon ^^ )
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Merci beaucoup pour cet avis! Je vais voir si je le trouve aujourd'hui.
Je me demande aussi s'ils sont résistants.
En tout cas merci!
Edit: Pas trouvé par chez moi mais après avoir regardé sous toutes les coutures les photos du sac sur internet, je l'ai demandé pour mon anniv! \o/ Trop contente! (J'aime me parler toute seule^^ >_>)
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé un sac sur ce site ?
Ce sont des sacs en cuir d'inspiration de grandes marques, mais légale puisque les marques ne sont pas citées.
J'ai bien envie de commander celui-là, mais si je peux avoir des avis ou des recommandations, je suis preneuse ! Merci :)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Kimaë;1202384 a dit :
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà commandé un sac sur ce site ?
Ce sont des sacs en cuir d'inspiration de grandes marques, mais légale puisque les marques ne sont pas citées.
J'ai bien envie de commander celui-là, mais si je peux avoir des avis ou des recommandations, je suis preneuse ! Merci :)


je n'ai jamais commandé sur ce site et je ne saurais te dire s'il est serieux ou pas.. par contre le sac est vraiment beau , je n'ai jamais vu autant de possibilité de choix de couleur pour un seul et meme sac ! c'est impréssionant ! j'aime beaucoup le rose et le mauve moi...

conseil : pour savoir si un site est sur, tape le nom de ce site dans la barre de recherche google, et il y aura forcement des liens verx des sites ou des personnes ont commandé sur ce site et ou elles y ont laissé leurs avis !
 
19 Juillet 2008
120
24
2 179
paris
Hello,

je sui désépérement à la recherche d'un sac de cours, le mien est en train de lâcher ...
Ca pourrait être un sac en cuir plutôt marron ou même une grande besace.
Mais tout ce qui me plaît est très cher et je n'ai pas envie d'investir 300 euros dans un sac de cours !
Si quelqu'un aurait une idée ou même une adresse de magasin. Mon budget est plus dans les 100 euros
 
GROSSE QUESTION...
J'ai retrouvé trois sacs très très vintage dans ma malle à déguisement de quand j'étais pitite :)
A jeter ? A garder ? A vendre ?
Portable ou non ?
Sachant que je ne suis pas "vintage addict", que j'en porte pas ou très rarement...
Sinon est-ce qu'ils vous plaisent pour vous les vendre :) hihi

Sac 1
http://www.casimages.com/img.php?i=090926104240150072.jpgSac 2
Petite bourse

Merci de votre aide :)
 
1 Mars 2009
279
7
1 599
Vernouillet
Les filles, gros dilemme
Ce soir anniversaire, que mettre ? Je n'ai aucune idée robe jupe pantalon ? Je suis toute oui =D
Oups j'ai mis dans le mauvais sujet désolé :$
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Marin0uw;1223124 a dit :
GROSSE QUESTION...
J'ai retrouvé trois sacs très très vintage dans ma malle à déguisement de quand j'étais pitite :)
A jeter ? A garder ? A vendre ?
Portable ou non ?
Sachant que je ne suis pas "vintage addict", que j'en porte pas ou très rarement...
Sinon est-ce qu'ils vous plaisent pour vous les vendre :) hihi

Sac 1
Sac 2
Petite bourse

Merci de votre aide :)

je n'aime pas du tout ce genre de sac, je te conseil donc de les vendre...
tu devrais creer un topic pour en parler, cela attirerait l'attention de plus de mad' !
 
Marin0uw;1223124 a dit :
GROSSE QUESTION...
J'ai retrouvé trois sacs très très vintage dans ma malle à déguisement de quand j'étais pitite :)
A jeter ? A garder ? A vendre ?
Portable ou non ?
Sachant que je ne suis pas "vintage addict", que j'en porte pas ou très rarement...
Sinon est-ce qu'ils vous plaisent pour vous les vendre :) hihi

Sac 1
Sac 2
Petite bourse

Merci de votre aide :)

Ils sont trop mignooooooooons XD
Le premier et le dernier garde les franchement, ils sont vraiment beaux et ont l'air en bon état. De plus des comme ça on en trouve dans plein de boutiques où ils essayent de faire la même chose avec un style vintage. Perso j'imagine super bien le pti noir sur une robe un peu moulante pour sortir avec une veste de tailleur aux manches retroussées ou alors sur une veste avec la taille resserrée un peu baby doll et des boots plates.
Le deuxième fait un peu écolière quand on est pas très vintage il est plus difficile à associer, je pense que tu peux en tirer un bon prix.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes