[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Madny;1277761 a dit :
Oui ça dépend aussi de ton style moi je m'habille normalement je le trouve plutot élégant comme sac.

Oui moi aussi, il va autant au grand-mère qu'aux filles plus jeunes!

Après, je dois être folle, mais j'ai toujours classé les "porteurs" de vuitton en 2 catégories : chic et moins chic (wesh et pétasse ahah)
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Coucou les miss!

Voilà je cherche un sac (naaaooonnn sans blague?? XD), mais j'aimerais quelque chose d'assez original, un genre design, avec imprimé plutôt et des couleurs autres que marron, noir et gris, un truc assez coloré quoi...

Si vous avez des idées de sites internet ou de magasins où je pourrais trouver ça n'hésitez pas! Mais bon pas de magasins à Paris vu que j'habite Dijon (arf)
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Ito;1284640 a dit :
Coucou les miss!

Voilà je cherche un sac (naaaooonnn sans blague?? XD), mais j'aimerais quelque chose d'assez original, un genre design, avec imprimé plutôt et des couleurs autres que marron, noir et gris, un truc assez coloré quoi...

Si vous avez des idées de sites internet ou de magasins où je pourrais trouver ça n'hésitez pas! Mais bon pas de magasins à Paris vu que j'habite Dijon (arf)

A dijon.... a la la, au moins t'as d'la bonne moutarde ! :blaugh:

je te montre ce que j'ai trouvé et que j'adore :

Pauls Boutique | Paul's Boutique Leopard Twister Bag at ASOS

Victoria Beckham | ASOS Chain Handle Sequin Shopper at ASOS

( noir mais design ! )

Pauls Boutique | Paul's Boutique Amy Bag at ASOS


Pauls Boutique | Paul's Boutique Twister Zebra Bag at ASOS

Pauls Boutique | Paul's Boutique Padlock Zebra Bag at ASOS

Max C London | Max C Multi Panel Bag at ASOS


Kitson | Kitson Paparazzi Tote Bag at ASOS

Kate Sheridan | Kate Sheridan Half Moon Bag at ASOS

Head 1989 | Head 1989 Exclusive San Moritz at ASOS
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Merci beaucoup!
Une vraie mine d'or ce site!! Et j'avoue mes préférés sont aussi les derniers que tu as posté, je vais voir ça merci encore =]

Et ouais dijon c'est... dijon... parfois je suis en déprime quand j'arrive pas à trouver "LA" perle rare XD
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Ito;1285462 a dit :
Merci beaucoup!
Une vraie mine d'or ce site!! Et j'avoue mes préférés sont aussi les derniers que tu as posté, je vais voir ça merci encore =]

Et ouais dijon c'est... dijon... parfois je suis en déprime quand j'arrive pas à trouver "LA" perle rare XD

t'as vu, ils sont vraiment beaux, et JAMAIS j'en ai vu sur personne des sacs comme ça, a part a un moment, le sac panthere de chez pimkie, mais aucuns rapport esthétiquement, cela sont 1000 fois mieux !!! :P

j'ai meme envie de m'en prendre un...
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
J'avoue le léopard c'est pas trop mon truc mais là sur le sac c'est juste magnifique!
Je vais continuer à baver dessus quelques temps... Mon porte monnaie a eu mal ya pas longtemps et surtout j'hésite encore...

Si d'autres personnes se sentent l'âme sadique de me faire hésiter encore plus avec d'autres propositions n'hésitez pas je suis maso à mes heures perdues (aiouch)
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
coucou!
je cherche un besace marron ou camel en cuir, avec des poche devant et tout et tout!
le probleme c'est que je ne sais pas ou chercher!
si vous avez des photos ou des modele a me proposer ce serait cool =)
je n'ai pas un budget tres elevé (max 100 euros)
merci :fleur:
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Ito;1286452 a dit :
J'avoue le léopard c'est pas trop mon truc mais là sur le sac c'est juste magnifique!
Je vais continuer à baver dessus quelques temps... Mon porte monnaie a eu mal ya pas longtemps et surtout j'hésite encore...

Si d'autres personnes se sentent l'âme sadique de me faire hésiter encore plus avec d'autres propositions n'hésitez pas je suis maso à mes heures perdues (aiouch)

bavons ensemble, j'ai trop de sac achetés sur un coup de tête que je ne met presque jamais... alors j'hésite aussi. :rotate:
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Rock-Ambolesque;1286543 a dit :
Je recherche un sac, un peu dans ce style là, mais plutôt en coton, ou en toile, car celui là est en croûte de cuir, et je n'ai pas vraiment envie de mettre excessivement cher on va dire.

Ou alors, un sac en bandoulière où on puisse y caser pas mal de choses ce serait vraiment pas mal. Si quelqu'un a des idées. :)
Regarde dans les petites boutiques, je pense que tu peux trouver. Sinon tu peux faire appel à une créatrice aussi, si tu veux un sac un peu boule, ça se fait pas mal.
 

Ito

15 Mai 2007
233
76
4 724
Dijon
mrspatatou.blogspot.fr
Rock-Ambolesque;1286543 a dit :
Je recherche un sac, un peu dans ce style là, mais plutôt en coton, ou en toile, car celui là est en croûte de cuir, et je n'ai pas vraiment envie de mettre excessivement cher on va dire.

Ou alors, un sac en bandoulière où on puisse y caser pas mal de choses ce serait vraiment pas mal. Si quelqu'un a des idées. :)

Dans les petits magasins style ethnique tu trouveras surement ton bonheur! Mais ce n'est pas quelque chose de dur à trouver en général...

bavons ensemble, j'ai trop de sac achetés sur un coup de tête que je ne met presque jamais... alors j'hésite aussi. :rotate:
Ya de quoi déprimer ToT
 
24 Mai 2009
6
0
1 562
Foc
salut les madz
j'aimerais m'acheter un nouveau sac de cours mais je ne trouve pas mon bonheur chez H&M, Zara ect... il faut dire que je n'ai pas l'occasion d'y aller très souvent. Je recherche un (gros) sac type fourre-tout en cuir ou imitation avec une anse assez longue si possible et aucune autre décoration (poches, fermeture...). Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes